Covid 19
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Covid 19
Tu fais bien d'être prudent c'est tout ce qu'on peut faire dans ces conditions, ce virus est nettement moins dangereux pour les jeunes donc les tests sont pas forcément utile...
J'ai des nouvelles de ma nièce qui vit en Italie ils sont à un stade où tout devient problématique, il faut dire aussi qu'ils sont moins bien loti en matière de santé d'ailleurs pour ça que ma sœur qui a des problèmes de santé à quitté la Sardaigne et est revenu il y a 3 ans en France...
ils sont peut être moins bien loti mais plus prudents
ce soir va se jouer un match à Lille avec 50000 personnes mais il ne peut rien arriver car le toit sera ouvert
on va y faire venir des lyonnais qui avaient reçus les italiens
on va avoir recours à la médecine de ville
mais les médecins de ville ne se déplacent plus chez nous
il faut utiliser du gel et des masques mais on ne trouve ni l'un ni l'autre
il faut éviter d' aller chez le médecin mais c'est lui qui doit faire l'ordonnance
pour avoir des masques
on ne contrôle toujours rien aux aéroports
cela ne sert a rien disait le ministre de la santé qui a choisie de postuler à Paris plutôt que
de gérer la crise
ce soir va se jouer un match à Lille avec 50000 personnes mais il ne peut rien arriver car le toit sera ouvert
on va y faire venir des lyonnais qui avaient reçus les italiens
on va avoir recours à la médecine de ville
mais les médecins de ville ne se déplacent plus chez nous
il faut utiliser du gel et des masques mais on ne trouve ni l'un ni l'autre
il faut éviter d' aller chez le médecin mais c'est lui qui doit faire l'ordonnance
pour avoir des masques
on ne contrôle toujours rien aux aéroports
cela ne sert a rien disait le ministre de la santé qui a choisie de postuler à Paris plutôt que
de gérer la crise
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
C'est "marrant" si l'on peu dire cette remarque, pour ma part, plus je vieillis et moins j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver à 70 ans j'ai passé tous les caps!!!!et il faudrat bien que cela finisse un jourPhilcox a écrit : ↑08 mars 2020 08:39Blancoco n’a pas la prétention de trouver une solution pour empêcher la propagation, juste commenter l’actualité qui peut être préoccupante pour certains. C’est le principe du « bar du campeur » de discuter d’un sujet et chacun y apporte son point de vue .
C’est vrai qu’arrivé à un certain âge et habitant certaines régions, cela puisse devenir angoissant d’être une cible potentielle.....
A 15 ans j'avais une passions que je n'ai pas eut la classe ou le courrage de concrétiser , a cette époque la majorité de ceux qui l'on réussi .....sont mort à 25 ans, je suis donc "pleutre" un survivivant!
Le Tabac, la malbouffe font plus de morts que le covid 19 et on n'en parle pas ou peu à longueur de journée ...et de nuits
Donc 55 ans de bonus...plus peur de rien!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Au fait, savez vous pourquoi le département de l'Oise a été le plus touché ?
Il y a de bonne chance que ce soit du à un retour de lombardie..
- thithi
- Adhérent et modérateur
Le premier voyage retour de chine des habitants de France a été accompagné par les militaires de la base Creil, à leur retour , ils ont eu le droit à 15 jours de perm sans contrôle, ……………….
Ça se propage de plus en plus et on a passé le cap des 1000 détecté, stade 3 sans doute très bientôt :
http://www.leparisien.fr/amp/societe/co ... 275014.php
http://www.leparisien.fr/amp/societe/co ... 275014.php
- thithi
- Adhérent et modérateur
Tous les médias en parlent ….
Un peu comme Bertone, il me semble avoir plus de craintes pour les enfants, et les petits que pour moi ! ils ont encore toute leur vie devant eux... les petits ont encore tellement besoin de leurs parents...
Aujourd'hui on fêtait l'anniversaire du deuxième petit... juste une des petites familles était plus prudente si l'on peut dire (juste le bisou) car avec le temps, on passe au buffet, on papote... pas possible de tenir les distances ! pour les autres petites familles, rien de différent, du moins en privé ! car côté boulot, beaucoup de précautions sont prises...
Aujourd'hui on fêtait l'anniversaire du deuxième petit... juste une des petites familles était plus prudente si l'on peut dire (juste le bisou) car avec le temps, on passe au buffet, on papote... pas possible de tenir les distances ! pour les autres petites familles, rien de différent, du moins en privé ! car côté boulot, beaucoup de précautions sont prises...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Jusqu'à présent, les enfants de 0 à 10 ans n'ont presque pas été touchés par l'épidémie de Covid-19. Sur un échantillon de 44.672 personnes contaminées en Chine, le Centre de contrôle des maladies (CDC) chinois n'avait rapporté que 416 cas confirmés d'enfants de moins de 10 ans (1%), et 549 cas pour les 10 à 19 ans au début du mois de février ; aucun cas sévère ou critique.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- maraichin85
- Adhérent
Bonjour à tous,
Les médias sont tellement intelligents, qu'ils ne savent plus parler que, de ce qu'on leur donne à moudre, l'essentiel c'est surtout d'occuper l'esprit des gens pour surtout qu'ils restent bien dans la sinistrose, manière de surtout bien les manipuler, quand aux directives de ceci ou cela, on voit bien que c'est tout et n'importe quoi, à croire que aujourd'hui plus les gens vont à l'école plus longtemps, plus ils sont des lapins crétins
Le coronavirus ou bien le connards à virus
Cordialement
Dan
Les médias sont tellement intelligents, qu'ils ne savent plus parler que, de ce qu'on leur donne à moudre, l'essentiel c'est surtout d'occuper l'esprit des gens pour surtout qu'ils restent bien dans la sinistrose, manière de surtout bien les manipuler, quand aux directives de ceci ou cela, on voit bien que c'est tout et n'importe quoi, à croire que aujourd'hui plus les gens vont à l'école plus longtemps, plus ils sont des lapins crétins
Le coronavirus ou bien le connards à virus
Cordialement
Dan
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
Il ne s'agit pas de sinistrose ou de panique mais bon voyez en italie 133 décès en 24h ce n'est pas négligeable...
-
je me demande bien pourquoi (ou comment ça se fait) qu'avec tout les chercheurs qui sont sur la planète.
personne n'est trouvé une antidote pour se virus.
je ne suis pas médecin mais je suis persuadé qu'il doit bien y avoir une solution.
après ça ne doit pas être si grave car Disney n'est pas fermé.
personne n'est trouvé une antidote pour se virus.
je ne suis pas médecin mais je suis persuadé qu'il doit bien y avoir une solution.
après ça ne doit pas être si grave car Disney n'est pas fermé.
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
@ Aurélien,
personne n' a trouvé une antidote pour se virus.
il paraitrai que ce virus n' a pas d' antidote, il est immunisé contre
Pierre
personne n' a trouvé une antidote pour se virus.
il paraitrai que ce virus n' a pas d' antidote, il est immunisé contre
Pierre