Notre nouvelle Eriba....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Notre nouvelle Eriba....
Je profite de ce temps de confinement pour vous présenter notre nouvelle petite Eriba 310 livrée ce début d'année
c'est un modèle 60 edition ...j'y ai juste rajouté un Ultraheat un mover et quelques prises électriques ....reste un porte vélo à installer ....
c'est un modèle 60 edition ...j'y ai juste rajouté un Ultraheat un mover et quelques prises électriques ....reste un porte vélo à installer ....
Re: Notre nouvelle Eriba....
Elle est très belle ! tu auras des photos de l'intérieur ?
Je te souhaite de très vite pouvoir l'étrenner et d'en profiter très souvent !
Je te souhaite de très vite pouvoir l'étrenner et d'en profiter très souvent !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition
Félicitations pour ta nouvelle acquisition
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
bonjour et merci pour vos messages...... je posterai prochainement des photos extérieures/intérieures mais là, internet ne fonctionne pas bien .... mais promis, je mettrai d'autres photos
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
bel achat félicitations
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- Ales67
Félicitations, pour cette Eriba 310 60ème anniversaire.on étend les photos
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui elle est toute mimi
- thithi
- Adhérent et modérateur
rougis pas au contraire
Félicitation David est est super belle ta petite caravane
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Coucou Gaëtan !!!
Trop content d’ avoir un message de ta part ....
J’ espère que vous allez bien ( y compris au travail car le contexte est difficile....)
Je mettrai d’autres photos mais pour le moment internet rame énormément......
À bientôt j’ espère
Trop content d’ avoir un message de ta part ....
J’ espère que vous allez bien ( y compris au travail car le contexte est difficile....)
Je mettrai d’autres photos mais pour le moment internet rame énormément......
À bientôt j’ espère
- Cétautomatix
Nouvelle roulotte, nouvelles vacances
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- tictac21
Bonnes escapades avec votre nouvelle cagouille en espérant qu'elle vous donnera beaucoup de satisfactions comme la nôtre nous en donne
Cordialement
Cordialement
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
Bonjour.....
pour ce qui est des vacances, je crois que c'est pas pour tout de suite c'est bien dommage car j'ai vraiment envie d'en profiter de cette petite caravane .......
J'en suis à priori content, je trouve que la construction est vraiment soignée en revanche coté équipement, c'est un peu chiche au regard du prix demandé....
Pas d'eau chaude, nombre de prise limité au strict minimum, pas de passages de roues isolés aucune échancrure sur le mobilier favorisant la circulation d'air et pas de dosserets anti-condensation pour les cousins et matelas ......pas de porte d’accès sous le lit comme c'était le cas autrefois chez Eriba ....
En revanche deux trois trucs sympas, le marche pieds escamotable, la réserve d'eau avec indicateur de niveau et éclairage d'auvent avec si on veut un mode détecteur de présence ....
encore une fois, le travail est parfaitement effectué mais on sent bien que pour Hymer un Euro gratté et un Euro.....
pour ce qui est des vacances, je crois que c'est pas pour tout de suite c'est bien dommage car j'ai vraiment envie d'en profiter de cette petite caravane .......
J'en suis à priori content, je trouve que la construction est vraiment soignée en revanche coté équipement, c'est un peu chiche au regard du prix demandé....
Pas d'eau chaude, nombre de prise limité au strict minimum, pas de passages de roues isolés aucune échancrure sur le mobilier favorisant la circulation d'air et pas de dosserets anti-condensation pour les cousins et matelas ......pas de porte d’accès sous le lit comme c'était le cas autrefois chez Eriba ....
En revanche deux trois trucs sympas, le marche pieds escamotable, la réserve d'eau avec indicateur de niveau et éclairage d'auvent avec si on veut un mode détecteur de présence ....
encore une fois, le travail est parfaitement effectué mais on sent bien que pour Hymer un Euro gratté et un Euro.....