Ca y est je l'ai perdu
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Ca y est je l'ai perdu
Ton code antivol caravane? 

Le logo arcpla, il avait déjà été cité dans ce post fantôme... qui se trouvait plus haut que le mien ! ou bien c'était la carte arcpla...gaston990 a écrit : ↑03 avr. 2020 14:18Très proche, je pensais à sa carte acsi... mais je ne voulais pas copier l'idée ! le guide, ça peut se perdre aussi, ou encore partir accidentellement dans les vieux papiers ! et pour l'usage qu'on risque d'en faire cette année, ça pourrait ne pas être une grosse perte...
Ce qui m'étonne, c'est que ça ne semble pas le déranger... car depuis, il devrait l'avoir retrouvé !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour,
Le logo ARLCPA, il avait déjà été cité dans ce post fantôme... qui se trouvait plus haut que le mien ! ou bien c'était la carte arlcpa.
c'est bien cela pour le post fantôme je ne l'ai pas vus car je ne suis pas h 24 sur le forum j'ai un métier moi.
Le logo ARLCPA, il avait déjà été cité dans ce post fantôme... qui se trouvait plus haut que le mien ! ou bien c'était la carte arlcpa.
c'est bien cela pour le post fantôme je ne l'ai pas vus car je ne suis pas h 24 sur le forum j'ai un métier moi.
Dernière modification par Jevalsol le 05 avr. 2020 18:45, modifié 1 fois.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Ah bon, depuis quand es-tu toujours en activité ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Lili, tu as déjà vu Jevalsol en inactivité ?
Andree, la belge !
Bonjour,
Je suis en réserve.
Je suis en réserve.
pour le logo, cela s' écrit ARLCPA

c' est quoi un post fantôme

Pierre
bonjour
plusieurs messages ont disparus de ce post
j'avais pose la question de la carte ARLCPA
puis gaston990 avait posé le meme genre de question
puis tout a disparu
plusieurs messages ont disparus de ce post
j'avais pose la question de la carte ARLCPA
puis gaston990 avait posé le meme genre de question
puis tout a disparu
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
un courant d' air sûrement
faut pas s' inquiéter, moi j' ai un message supprimer par une personne qui n' a pas le droit d' intervenir sur le forum mais qui le prend et apparemment on ne dit rien; c' est le binzzz
Pierre

faut pas s' inquiéter, moi j' ai un message supprimer par une personne qui n' a pas le droit d' intervenir sur le forum mais qui le prend et apparemment on ne dit rien; c' est le binzzz

Pierre
Ah c'est donc toi Momo qui avais évoqué l'association ! de mon côté, je n'ai pas constaté de disparition de mes écrits ici... mais entre les messages que l'on écrit et que l'on ne sait pas sauver et ceux qui disparaissent de manière fantomatique... j'avoue que je ne m'arrache pas les cheveux !
En cette période de covid19... faut comprendre que des posts soient propulsés un peu partout et s'envolent, suffit de regarder la video que j'ai postée dans le post du covid avec les micro gouttelettes !
Pierre, l'erreur dans le nom de l'association, c'est moi qui l'ai faite... Jevalsol n'avait fait que copier cette partie de mon message... sorry !
En attendant, félicitations au gagnant ! Jevalsol, j'espère que tu n'auras pas trop de travail... il fait trop beau pour travailler !
En cette période de covid19... faut comprendre que des posts soient propulsés un peu partout et s'envolent, suffit de regarder la video que j'ai postée dans le post du covid avec les micro gouttelettes !
Pierre, l'erreur dans le nom de l'association, c'est moi qui l'ai faite... Jevalsol n'avait fait que copier cette partie de mon message... sorry !
En attendant, félicitations au gagnant ! Jevalsol, j'espère que tu n'auras pas trop de travail... il fait trop beau pour travailler !
Andree, la belge !
Ca y est je l'ai perdu
Bonjour,
Des noms des noms
Des noms des noms