je suis calme , je pose des questions et je débat...
Chaque participant est adulte (il me semble) et responsable des ses agissements ....donc j'attends la modération !
repertorier les caravanes ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: repertorier les caravanes ?
Même si je ne suis pas d'accord avec toi tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, si tout le monde est toujours d'accord un forum a moins d'intérêt..
Je vais t'aider, Sergio !
Tu veux faire râler THITHI ?
Dis lui que tu vas t'acheter une TABBER PUCCINI 685 DF 2,5 !!!
Tu veux faire râler THITHI ?
Dis lui que tu vas t'acheter une TABBER PUCCINI 685 DF 2,5 !!!
je sais lol..
elle est magnifique et c'est surement de le rêve de pas mal d'entre nous mais pas les moyens .... et je me la ferrait voler en 30 secondes je pense

- Adhérent
- Pays : France
Pour ce que dit Papy80, c'est déjà fait, donc plus à s'inquiéter de ce côté là, maintenant si dans l'absolu, nos grands voyageurs ne sont pas sur la"Caravane.com" ils sont très bien installés sur FB et de part le fait font aussi des repérages par ce biais là, donc quoi que l'on fasse même si on minimise les risques, il y aura toujours des caravanes de volées et des grands voyageursPapy80 a écrit : ↑25 avr. 2020 14:00Les Cros-magnons n'avaient pas tous ces soucis la !
![]()
De toutes façons si on veut aller dans ce sens la faut couper son GPS ,son Tel Mobile
et boucher l'oeil de la caméra sur son ordi on sait jamais des fois qu'on nous espionnerais !![]()
l'espionnage et le complotage sont les deux mamelles du monde informatique !
Donc ne dialoguez plus sur les réseaux sociaux et vivez en comme un hermite![]()
Comme dit le proverbe :
<< Pour vivre heureux vivons cachés >>
Mais perso je ne crois pas que les voleurs de caravanes puissent se servir d'un forum pour repérer !![]()

Cordialement
Dan

Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

- thetis
- Adhérent
J'habitais l'Aisne et ma caravane était dans les Vosges, puis dans l'Oise et dans le Puy de Dome et maintenant j'en ai plus alors ils peuvent chercher
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts