VENGEANCE BELGE et SUISSE!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Noriec

Message par Noriec » 26 nov. 2005 17:47

Salut Viking! Salut Jeff68!Salut àtous!

J'ai jamais dis le contraire ça fait du bien de délirer un peu, :lol: :lol:
Mème si on ne se connais que depuis peu et par écran interposé :shock:
J'aprécie l'autodérision de certains, la pratiquant moi-mème aussi souvent que je peut :lol:
D'autres n'aprécient pas, ben tans pis ,ils savent pas ce qu'ils ratent :? :lol:
Souvent je suis MDR a la lecture de l'enchainement des posts :D
Amicalement
Jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Noriec

Message par Noriec » 26 nov. 2005 17:51

le viking a écrit :
Jef68 a écrit : Je confirme

Mais tu sais quoi, le Viking : la bière Belge est un breuvage délicieux, mais quand elle est bue en bonne compagnie, elle est dix fois meilleure.

vivement la prochaine rencontre
Bonsoir,

N'en jetez plus...je ne vais plus pouvoir venir en France... :lol: :lol: :lol:
Je vais être obligé de boire...partout :wink: :wink: :lol: :lol:
Amicalement @+t
Re!
C'est pas grave ,Viking, Madame fera "capitaine de soirée" pour le retour :wink: :D :D

A+ Jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;

robocop

Message par robocop » 26 nov. 2005 19:11

la biere BELGE
ne m en parler pas , j en ai reçu a MONTBAZON , a la quatrieme bouteille je devais faire comme les BELGES
regarder au fond de la bouteille pour savoir de qu elle coté il fallait l ouvrir

Noriec

Message par Noriec » 26 nov. 2005 19:41

RE! bonsoir!
C'est fou comme les grands esprits se rencontrent! enfins c'est plutot le brouillard a ce moment là :? :D :D

Je me souvient de ma première et dernière cuite à la bière(allemande cette fois là) :cry: :oops:
Appelé du contingent, basé à Freiburg, a la fin des "classes" après avoir pendant 3 mois ingurgité, la Krotambour, du foyer du bidasse!
Premier soir en quartier libre, manque de bol pas le temps de descendre en ville, je dois monter l'appel,donc avec trois potes on investis le Gasthaus en face de la caserne, et là:1/tournée, en bouteille de 1/2 litre, pas habitués, 2/ tournée, pas de problème 3/ bien 4/tournée la serveuse nous prévient getiment"achtung,carroussel"on à pas compris sur le moment vu qu'on était assis;
Mais quand on à voulu lever les carcasses, ben mon vioux, la double porte de l'auberge pas assez large, des hectometres de marches pour regagner nos quartiers, j'ai jamais vu la porte d'entrée de la caserne aussi étroite que ça :? :shock:
UN vrai festival! :oops:
Je me rappel vaguement la présentation de l'appel, les copains m'ont, racontés le lendemain y parait que l'adjudant qui est passé ce soir là était encore plus "fait "que moi ça m'a rassurer, lui c'était un jour sur deux :P
J'ai pas remis le couvert, avant un bon moment :!:le lendemain ayant été très laborieux :wink: :D :D
A+ Jeanpaul
Cordialement, Jean Paul;

robocop

Message par robocop » 26 nov. 2005 20:21

a l armée les jeunes d aujourd hui malheureseument n auront pas les bon moments des trois mois de classes, << le percent>> et le reste

le plaisir de nettoyer les gogs avec une brosse a dent , si si cela a exister contrairement a se que certain crois.
l arissa sur l embouchure du clairon, car c étais pas un disque le gars sonnait vraiment le reveille , la soupe , le rassemblement , extinction des feu , le coucher , et tout le toutim , repos vous pouvez fumer .
les punaises que l on nommais << les parachutistes>> , car du plafond elles nous tombaient dessus , la tronche du gars qui dormais profondément , quand il se reveillait tout rouge.
celui que l on faisaient pisser au lit , en lui mettant la main dans la flotte quand il dormait .
celui a qui l on faisait accélérer la respiration, avec les godasses que l ont frottaient l une contre l autre .
un bouquin complet on pourrais ecrire la dessus!!
que du bonheur .
que des << sous venir>> les anciens connaissent cela
tu étais quoi dans le civil <<bucheron>> ben a partir de maintenant tu sera coiffeur ,

Noriec

Message par Noriec » 27 nov. 2005 10:37

Salut Françis! Salut Chti'breizh!
Comme tu dis Chti, que de souvenirs,
Par contre je n'ai pas connu, les sonneries au clairon, vu qu'il y avait, aucun volontaire pour apprendre a jouer de l'instrument et pas un seul gradé n'avait eu l'idée d'enregistrer sur bandes magnétiques, les sonneries principales; :?
A moins que ce soit du à la situation du casernement ou je me trouvait à TUBINGEN, on était en periphèrie, de ville mais dans un quartier très dense, peut etre que ça devait gener les habitants, du secteur;
Donc le reveil c'était soit un grand coup de sifflet dans les couloirs,soit un grand coup de gueule, au palier de l'étage,et tu peut me croire le dernier debout ,écopait des corvées, de chambrée, ou mieux, celle de casernement si c'était le sergent de semaine qui piquait le trainard;
Ca faisait "fissa" le matin, :wink: :D :D

J'oubliait :le truc le plus débile que j'ais fait: le piquet d'incendie, appel en plein milieu de la nuit, 3 ou 4 fois, espacés suffisement pour nous laisser nous réendormir :? :cry: fallait voir les tronches,les yeux dans les poches, et les poches sous les yeux :cry: :lol: :lol:

Bonnes rigolades quand mème :!: :mrgreen:

à + jeanpaul
Cordialement, Jean Paul;

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »