Coucou
Il y a la solution de remplacer la tête d attelage sur la remorque.
crochet au lieu de boule d'attelage.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: crochet au lieu de boule d'attelage.
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
-
Ce n'est pas forcément possible.
Mon père possède une remorque de mini pelle, je serait pas confiant de mettre autant de poids sur une simple tête d'attelage
Mon père possède une remorque de mini pelle, je serait pas confiant de mettre autant de poids sur une simple tête d'attelage
- Cétautomatix
Il faut changer l'attelage complet du tracteur.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
@ ’’Cetautomatix ’’ oui je crois que c'est là le problème et en même temps la solution ,
Éviter d’acheter un véhicule équipé de ce genre (électrique automatique etc) d’attelage et faire poser un attelage adéquate , mais pas toujours esthétique .
Éviter d’acheter un véhicule équipé de ce genre (électrique automatique etc) d’attelage et faire poser un attelage adéquate , mais pas toujours esthétique .
Même chose, c'est pour promener ma mini pelle (ou mon micro tracteur avec ses outils)). Le véhicule n'est pas encore acheté, et je ne vais pas me précipiter, donc j'ai encore le temps. Merci pour toutes vos réponses, nul doute que je trouverai la solution parmi ces dernières.aurelien71 a écrit : ↑26 déc. 2020 22:52Ce n'est pas forcément possible.
Au pire, je finirai mon activité avec mon vieux 4X4, la quille dans deux ans, et d'ici là je ne vais pas trop forcer...