Bonjour à tous
nous organisons notre voyage au départ d'Orly direction la Guadeloupe et je regarde pour le parking à l'aéroport d'Orly.
les avis font un peu peur (voitures rendues aves des coups, ...)
quelqu'un parmi nous a-t-il une expérience de ces parkings ?
lequel me conseillez-vous ?
merci de vos retours
Parking aéroport Orly
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Adhérent
- Pays : France
Parking aéroport Orly
Bonne route à tous
Bernard

Bernard
Re: Parking aéroport Orly
De mémoire, mais cela remonte a plus de 20 ans le P7 était le meilleur!
Je ne comprend pas "rendu avec des coups"car ce sont des parking publics ou on y dépose et reprend sa voiture soi même...mais peut être fait tu allusion aux parkings "privés"et pirates qui prospèrent autour d'Orly, autrement vers Antony et le VAL!!!
Je ne comprend pas "rendu avec des coups"car ce sont des parking publics ou on y dépose et reprend sa voiture soi même...mais peut être fait tu allusion aux parkings "privés"et pirates qui prospèrent autour d'Orly, autrement vers Antony et le VAL!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Re: Parking aéroport Orly
Bonsoir
Vu le prix des parkings pour ma part location de voiture à laisser à l’aéroport chez le loueur et réservation d’une autre pour le retour
Quand on est parti aux usa pour 3 semaines à 6
J’avais réservé un VTC 500 euros aller et retour
Vu le prix des parkings pour ma part location de voiture à laisser à l’aéroport chez le loueur et réservation d’une autre pour le retour
Quand on est parti aux usa pour 3 semaines à 6
J’avais réservé un VTC 500 euros aller et retour
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7