Sortie noel 2005
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Sortie noel 2005
Pour nous se sera Les Cledelles à Chamrousse et vous .....
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Rien, nix, nada, noël en famille ! homard et touti quanti !
Dernière modification par PHER le 15 déc. 2005 23:54, modifié 1 fois.
Heu oui d'accord avec toi , si tu pouvais m'offrir autre chose que cette m.... ça me ferait plaisir, j'en ai marre de ces sèches-cheveux géants, j'ai toujours le nez bouché en hiver car l'air est trop sec, que 30 % d'humidité... et les humidificateurs ne fonctionnent pas car trop de volume (4m sous la fete)... merci quand même Phil ! tu m'envoie le tout par DHL car noêl c'est bientôt quand même !distran a écrit :Salut Pher
T'es sûr, tu veux pas changer tes radiateurs....
phil
A+Pher
- distran
Bonjour,distran a écrit :Paris du 26 au 1er
Mais ça fera plaisir au gamins
Paris... ça peut être très sympa tout illuminé
Et puis, je suis sûre qu'il y aura plein de caravaniers au camping...
Au fait est-ce que quelqu'un peut nous parler du camping du Bois de Boulogne (attention, pas de plaisanterie ) ? Merci
(La dernière fois que j'y suis allée, je devais avoir 15 ans !!)
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
-
Bonsoir tlm
nous allons à Ribérac du 23-12 au 2-1, nous allons loger dans notre caravane chez la famille d'Helene. Phil et Nath connaissent notre camping à la ferme.
Nous allons pouvoir étudier notre deuxieme chauffage Trumatic C 2400 avec le nouveau détendeur double sécurité après la nouvelle norme Européenne fait pour utiliser pendant qu'on roule .
@ Nath
le camping du bois de boulogne est d'une standard excelent maintenant. Pas à comparer il y a 15 ans. Des places avec electricité, des douches chaudes mais bien plus cher aussi. 30 Euros pour vous.
http://www.campingparis.fr/
Il y a une navette jusqu'à 1 ou 2 h la nuit.
(Faut demander quand même)
Excuse me Nic je ne voulait pas partager ce message en trois pour mettre chaque partie dans la bonne rubrique )
nous allons à Ribérac du 23-12 au 2-1, nous allons loger dans notre caravane chez la famille d'Helene. Phil et Nath connaissent notre camping à la ferme.
Nous allons pouvoir étudier notre deuxieme chauffage Trumatic C 2400 avec le nouveau détendeur double sécurité après la nouvelle norme Européenne fait pour utiliser pendant qu'on roule .
@ Nath
le camping du bois de boulogne est d'une standard excelent maintenant. Pas à comparer il y a 15 ans. Des places avec electricité, des douches chaudes mais bien plus cher aussi. 30 Euros pour vous.
http://www.campingparis.fr/
Il y a une navette jusqu'à 1 ou 2 h la nuit.
(Faut demander quand même)
Excuse me Nic je ne voulait pas partager ce message en trois pour mettre chaque partie dans la bonne rubrique )
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de