Petit renseignement svp!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

terminalSSI

Petit renseignement svp!

Message par terminalSSI » 10 janv. 2006 09:48

Bonjour, nous sommes trois élèves de Terminal S Science de l'ingénieur et nous aimerions quelques renseignements! Nous faisons en se moment un petit projet pour notre PPE ( epreuve noté du bac) et nous avons choisis comme sujet "Comment déplacer une caravane sur un sol instable" et notre professeur nous a dit qu'il exister des systemes automatisés pour pouvoir faire bouger une caravane! ET donc comme je vois que vous vous y connaissait assez bien en carvane j'aimerais savoir si quelqu'un connais le nom de se systeme ou alors quelquechose qui peut repondre a nos attentes! Merci beaucoup et a bientot j'espere!
Julien, yassine et bérenger trois élèves de terminal S Science de l'ingenieur

PHER

Message par PHER » 10 janv. 2006 10:03

Bonjour jeunesse ! (ouf le coup de vieux tout d'un coup...)
Vous avez frappé à la bonne porte !
Nous avons déjà eu la joie de discuter à propos de ce système de type euro-mover (un parmis d'autres)
ce topic pourra peut-être vous aider http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3641
sinon aller peut-être faire une recherche plus approfondie dans le dossier "utiliser sa caravane"

A+ Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 10 janv. 2006 10:10

"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

terminalSSI

Message par terminalSSI » 10 janv. 2006 10:36

Merci beaucoup pour votre aide! Cela va etre beaucoup plus facile maintenant! Bonne journée et encore merci!
Julien, yassine et bérenger trois élèves de terminal S Science de l'ingenieur

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »