RADIATION ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: radiation
Il suffit de demander à Olivier , notre webmaster préféré....si je ne me trompe pas.murphy.mimi a écrit :Pou ma part il y a juste une chose que je ne comprends pas.C'est bien la premiere fois qu'effectivement je vois un site où il n'y a pas moyen de se désinscrire.quelqu'un pourrais me donner le pourquoi?
Bonne journée a tous et toutes.
![Sad :(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Effectivement, celui qui souhaite se désinscrire du forum doit me communiquer sa demande par email.
(ça me paraissait évident puisque je suis le seul webmaster du site Lacaravane.com, c'est pourquoi je n'en avait pas parlé avant
)
Effectivement, celui qui souhaite se désinscrire du forum doit me communiquer sa demande par email.
(ça me paraissait évident puisque je suis le seul webmaster du site Lacaravane.com, c'est pourquoi je n'en avait pas parlé avant
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-olivier-pottier-2024.jpg)
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-olivier-pottier-2024.jpg)
Tu n'as pas a t'excuser , mon cher Olivier !
Les foromeux qui souhaitent partir pouvais déjà te contacter avant, directement , sans pour autant faire du foin .
Mais le but n'est pas de se faire ''dé-inscrire mais plutôt de critiquer ou de se faire prier ,
ça ne vaut même plus le coup d'en parler .
POINT BARRE
Les foromeux qui souhaitent partir pouvais déjà te contacter avant, directement , sans pour autant faire du foin .
Mais le but n'est pas de se faire ''dé-inscrire mais plutôt de critiquer ou de se faire prier ,
ça ne vaut même plus le coup d'en parler .
POINT BARRE
-
ejh ben dit donc
ça chauffe mais j'y comprend rien
Et moi qui me donne tant de mal pour me reinsrire http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4564
N'aynt pas beaucoup de temps en ce moment pour consulter je ne vois pas la source du probleme ben si il divorcer a la moindre dispute !!!
En tous cas moi je reste meme si on a pas encore de caravane
Et moi qui me donne tant de mal pour me reinsrire http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4564
N'aynt pas beaucoup de temps en ce moment pour consulter je ne vois pas la source du probleme ben si il divorcer a la moindre dispute !!!
En tous cas moi je reste meme si on a pas encore de caravane
- distran
Bonjour,
Nath
Peut-être... mais les "radiés" nous manquent !!TETARUS a écrit :ne t' inquiètes pas pour ce qui c' est passé, c' est un " coup de gueule "
comme un peu partout mais c'est de l' histoire ancienne et enterrée.
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)
Bonsoir à tous,
je suis étonné que les"soit disant, radiés" vous manque, si vous parcouriez quelques rubriques, vous vous appercevrez, qu'"ils" continuent de poster, En "Invité"
personnellement j'apelle ça des enfantillages
Quand ils auront finis de "bouder dans leur coin" ou sur leur "clavier" si l'ont préfère, ils referons une apparition, timide, puis tonitruante comme à leur habitude; N'est ce pas messieurs
Pas la peine de vous cacher on sait que vous etes derrière l'écran
Caravanite
Caravanite
Quand tu nous tiens
A moins qu'ils aient virer de bord: C'est une Campingcarite; qu'ils nous font
Ca se soigne moins bien
c'est plus long à guerir
La consultation est gratuite
Qu'est ce qu'on dit
Merçi Docteur Jean Paul
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
je suis étonné que les"soit disant, radiés" vous manque, si vous parcouriez quelques rubriques, vous vous appercevrez, qu'"ils" continuent de poster, En "Invité"
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Quand ils auront finis de "bouder dans leur coin" ou sur leur "clavier" si l'ont préfère, ils referons une apparition, timide, puis tonitruante comme à leur habitude; N'est ce pas messieurs
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Caravanite
![Exclamation :!:](/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
La consultation est gratuite
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Euh , perso je crois pas qu'un invité puisse poster...les messages qu'ils avaient postés avant sont passés sous le nom d'invité puisque radié.cornier.jpod a écrit :Bonsoir à tous,
je suis étonné que les"soit disant, radiés" vous manque, si vous parcouriez quelques rubriques, vous vous appercevrez, qu'"ils" continuent de poster, En "Invité"![]()
Je ne suis pas sûr qu'il faille crier si fort avant d'être sûr, sais-tu nous diriger vers un exemple ?
A+ Pher
- distran
Bonsoir,
Quand je lis le post de cornier.jpod... j'ai envie de bondir !!
Bien sûr qu'ils nous manquent et bien heureusement les relations que nous avons créés, gràce à ce Forum ne s'arrêtent pas là ! Et en bons caravaniers qu'ils sont (mais peut-être que cornier.jpod a d'autres critères !
), ils avaient postés souvent sur le Forum toujours dans l'esprit d'entraide et de convivialité et non pas pour juger si untel ou untel avait la caravanite ou la campingcarite pour reprendre les mots !.
Mais cela veut dire quoi ? Si on ne pratique pas la caravane de la même manière, on n'est pas un bon caravanier ?!! Quel tolérance !!
Puisses-tu cornier.jpod apporter autant d'entraide et de convivialité sur ce Forum que les "radiés" !!
Bonne soirée
Nath
Quand je lis le post de cornier.jpod... j'ai envie de bondir !!
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Bien sûr qu'ils nous manquent et bien heureusement les relations que nous avons créés, gràce à ce Forum ne s'arrêtent pas là ! Et en bons caravaniers qu'ils sont (mais peut-être que cornier.jpod a d'autres critères !
Mais cela veut dire quoi ? Si on ne pratique pas la caravane de la même manière, on n'est pas un bon caravanier ?!! Quel tolérance !!
Puisses-tu cornier.jpod apporter autant d'entraide et de convivialité sur ce Forum que les "radiés" !!
Bonne soirée
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)
[quote="cornier.jpod"]je suis étonné que les"soit disant, radiés" vous manque, si vous parcouriez quelques rubriques, vous vous appercevrez, qu'"ils" continuent de poster, En "Invité"
personnellement j'apelle ça des enfantillages
Quand ils auront finis de "bouder dans leur coin" ou sur leur "clavier" si l'ont préfère, ils referons une apparition, timide, puis tonitruante comme à leur habitude;
Alors là cornier.jpod, tu exagères, qu'est-ce que c'est cette façon de parler ? pour qui tu te prends ? tu sais de qui tu parles seulement
? merci Nath de faire comprendre à ce foromeux ce qui nous lie aux "radiés".
On dit toujours que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers, eh ben, cornier.jpod, si tu les connaissais de visu comme moi, tu serais triste, tu n'aurais qu'une envie c'est qu'ils reviennent les "radiés" mais t'en fais pas ..... moi, je sais où ils sont, nananère !!!
Quand ils auront finis de "bouder dans leur coin" ou sur leur "clavier" si l'ont préfère, ils referons une apparition, timide, puis tonitruante comme à leur habitude;
Alors là cornier.jpod, tu exagères, qu'est-ce que c'est cette façon de parler ? pour qui tu te prends ? tu sais de qui tu parles seulement
On dit toujours que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers, eh ben, cornier.jpod, si tu les connaissais de visu comme moi, tu serais triste, tu n'aurais qu'une envie c'est qu'ils reviennent les "radiés" mais t'en fais pas ..... moi, je sais où ils sont, nananère !!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge