Nous avons encore bossé à notre site... c'est l'hiver
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
http://escapade.evasion.free.fr/site/We ... Paris.html
A+
Nath
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par distran » 22 janv. 2006 18:35
Message par Jef68 » 22 janv. 2006 19:35
super, ca donne envie d'y allerdistran a écrit :Bonjour à tous,
Nous avons encore bossé à notre site
Message par distran » 22 janv. 2006 20:07
C'est quand le vent passe sous la caravane qu'il éteint le chauffage. Cela nous était déjà arrivé en Bretagne. Je crois qu'il faudrait plutôt une tôle de protection ou alors comme nous l'a suggéré Bernobby un bas d'auvent... problème il n'y a pas de rail en bas de l'Eriba !Nono82 a écrit :curieux le chauffage qui se coupe avec le vent, essaye de mettre une rallonge de cheminee le prochaine foi ca devrait le faire (j'ai eu le probleme avec la troll de mon pere)
Euh, le récit ce n'est pas PhilPHER a écrit :Salut Phil, une petite sortie qui à l'air anodine et banale devient extra, très conviviale et très sympathique par ton récit
Message par Nono82 » 22 janv. 2006 20:33
mince j'etais persuade que c'etait parceque la cheminee ne depasse pas le toit relevable et que ca fesait un probleme de tiragedistran a écrit :Bonsoir,C'est quand le vent passe sous la caravane qu'il éteint le chauffage. Cela nous était déjà arrivé en Bretagne. Je crois qu'il faudrait plutôt une tôle de protection ou alors comme nous l'a suggéré Bernobby un bas d'auvent... problème il n'y a pas de rail en bas de l'Eriba !Nono82 a écrit :curieux le chauffage qui se coupe avec le vent, essaye de mettre une rallonge de cheminee le prochaine foi ca devrait le faire (j'ai eu le probleme avec la troll de mon pere)...........
Nath
Message par PHER » 22 janv. 2006 21:15
distran a écrit :Euh, le récit ce n'est pas PhilPHER a écrit :Salut Phil, une petite sortie qui à l'air anodine et banale devient extra, très conviviale et très sympathique par ton récit![]()
Lui c'est le côté technique (pages web...) et le reste c'est pour la petite Nath
![]()
![]()
D'ailleurs, quand il écrit ça se voit... il fait encore plus de fautes que moi![]()
![]()
A+
Nath
Message par Ben & Pat » 22 janv. 2006 21:54
Message par Pom_dAmour » 22 janv. 2006 23:38
Message par aquarius » 23 janv. 2006 10:27
Message par Bobtong » 23 janv. 2006 17:56
Message par Bernhard Stroop » 23 janv. 2006 21:05
Message par distran » 24 janv. 2006 18:45
Revenir à « Le Bar des Campeurs »