Notre famille s'agrandit

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 27 janv. 2006 22:53

PHER a écrit :Il faudrait que je trouve une super photo de ta knauss pour ça...tu sais quoi faire... :wink: tu me l'as met juste en-dessous 8) (euh pas de sous entendu ...merci :lol: )
:lol: :lol: :lol: Tu rigoles??? Je scrute sans arrêt ton sujet dans l'attente du moment fatidique :lol: :lol: :lol:

Tiens, en voilà une (mais Chut!!!!!)
Image

Amuse toi bien Pher.

David

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 27 janv. 2006 22:56

salut david, euhhh je ne vois aucune photo...c'est moi et mon firewall ou d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 27 janv. 2006 23:00

Tu veux dire que tu ne vois ni la petite caisse, ni la roulotte? Quel dommage!!! Tu rates vraiment quelque chose :wink: :lol: :wink: :lol:

Séireusement, moi je les vois bien et, vu que je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne sais pas comment t'aider :cry: :oops:

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 27 janv. 2006 23:05

christlep a écrit :salut

c'est ton pc, car moi je vois bien les photos de david ;)

Felicitation encore a toi david pour ta derniere "realisation" :lol: et passe de bonne nuit :lol: :lol: :lol:
Salut Chris,

Merci beaucoup!!! Pour les nuits, ça va encore car la petite est encore à l'hôpital pour prendre du poids, alors les nuits sont trop calmes :cry: :cry: :cry: :cry:

David

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7513
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 27 janv. 2006 23:06

Bonsoir DAVID ET TOUS

Quel beau petit ange que vous avez, la famille doit etre fier. J'espere avoir la chance de la voir un jour dans une de nos rencontres. :P :lol:

Tu n'as pas peur que PHER te la maquille comme les roulottes :?: :arrow:

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 27 janv. 2006 23:14

Bonsoir Pom d'Amour,
Pom d'Amour a écrit :Bonsoir DAVID ET TOUS

Quel beau petit ange que vous avez, la famille doit etre fier.
Merci, c'est très gentil ça!! Elle fait déjà tourner la tête de ses grands frère et soeur qui sont en extase devant elle, et il n'y a pas qu'eux :oops: :lol:
Pom d'Amour a écrit : Tu n'as pas peur que PHER te la maquille comme les roulottes :?: :arrow:
Ben, en fait, je n'attends que ça, c'est tellement bien ce qu'il nous fait notre Pher :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »