Je vous avais quitté depuis un bon moment car j'ai vendu ma caravane rigide il y a plusieurs années, mais le moment est venu de reprendre du service car je suis en train d'en racheter une

Après avoir testé la tente, la caravane pliante en toile, le camping car et la location de maison, nous avons décidé de repartir en caravane rigide.
Je suis en train d'acheter une caravane Delta 3900 TZV de 2006 et je devrais en prendre possession fin septembre. Cela faisait quelques semaines que je cherchais et je ne trouvais que des très anciennes anciennes dans mon budget, et là je viens de trouver cette très belle occasion. Entre parenthèses, certains vendeurs sont fous : ils vendent quasiment au même prix qu'à neuf à l'époque des caravane de plus de 25 ans

Je suis très surpris de trouver cette marque en occasion en France car elle me parait assez peu répandue. Je serai donc bientôt l'heureux propriétaire de cette 4 places, avec lit permanent à l'avant, cuisine au centre et coin toilette et coin repas à l'arrière. Elle a tout : un auvent gonflable et une solette, tous les deux neufs! Je ne sais pas encore si je vais garder ce auvent pour le remplacer par un store. On verra ça!
Voilà, donc on va surement se recroiser dans les posts du forum.
A bientôt donc!