Bonjour à tous,
Entré dans ce forum en octobre 2015 à l'occasion de l'achat de ma première caravane, après 2 camping car, je viens de la vendre en un temps record 12h sur le Bon Coin. Cette décision de vendre a été prise très rapidement après l'échec de pouvoir partir en septembre (ulcère de la jambe conséquence d'une chute de vélo électrique en juillet). L'âge nous rattrape et à un moment donné il faut prendre la décision de voyager autrement. Les nouveaux acquéreurs sont des caravaniers de longue date, l'histoire continue.
Bien sur, je remercie tous ceux qui chaque fois que je me posais une question à laquelle je n'avais pas de réponse, m'apportaient une solution, une suggestion.
Je resterai dans l'ambiance camping ou presque en pratiquant le mobilhome et en me promenant je pourrai échanger avec des caravaniers, garder du lien social. Il me restera aussi de très bons souvenirs de joie, de galère et d'amitié simple à partager.
Le plus dur est passé celui de la voir partir accrochée à la boule d'un autre véhicule.
Amitiés à tous.
Caravane vendue
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Caravane vendue
La Mancelle 440 CBM 2013
Tiguan Lounge 150cv 2015
Tiguan Lounge 150cv 2015
- angie
- Pays : France
Re: Caravane vendue
bonsoir
je comprends votre histoire et votre déchirement car j'y suis passée moi aussi récemment pour cause de santé après des longues hésitations
ma caravane est restée sur ce forum puisque c'est Alesou qui me l'a acheté
il est très content et j'ai reçu des photos de leur vacances, ça fait plaisir de voir que l'histoire continue
quand a moi je vis le caravaning autrement
actuellement je suis en cure, hebergée dans un camping j'ai loué un chalet bois
c'est autre chose mais on garde les joies du plein air, j'ai des voisins sympas
moi aussi j'ai pleuré quand elle a passé ma porte avec une autre voiture et je l'ai regardé partir le coeur lourd mais je ne regrette pas car Alesou est super, il en prends soin c'est chouet.
je comprends votre histoire et votre déchirement car j'y suis passée moi aussi récemment pour cause de santé après des longues hésitations
ma caravane est restée sur ce forum puisque c'est Alesou qui me l'a acheté
il est très content et j'ai reçu des photos de leur vacances, ça fait plaisir de voir que l'histoire continue
quand a moi je vis le caravaning autrement
actuellement je suis en cure, hebergée dans un camping j'ai loué un chalet bois
c'est autre chose mais on garde les joies du plein air, j'ai des voisins sympas
moi aussi j'ai pleuré quand elle a passé ma porte avec une autre voiture et je l'ai regardé partir le coeur lourd mais je ne regrette pas car Alesou est super, il en prends soin c'est chouet.
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
-
- Pays : France
Re: Caravane vendue
Patou,
Ton message est très touchant.
Je te souhaite de continuer à passer de chouettes vacances différentes toujours en camping.
Ton message est très touchant.
Je te souhaite de continuer à passer de chouettes vacances différentes toujours en camping.
Carado C160L de 2013