Téléphonie mobile

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Téléphonie mobile

Message par Mdame Lili » 05 févr. 2025 19:02

qui connaît DIGI ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990

Re: Téléphonie mobile

Message par gaston990 » 05 févr. 2025 21:58

Pas trop envie de connaître digi, mais j'ai envie d'essayer scarlet !

https://geeko.lesoir.be/2024/12/16/digi ... ge-et-voo/
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Philcox

Message par Philcox » 06 févr. 2025 00:12

Bonsoir,
Ce nouvel opérateur d'origine roumaine essaie de pénétrer le marché belge en offrant des prix cassés .
Les débuts sont assez difficiles au niveau administratif.
Techniquement, ils utilisent pour l'instant le réseau Proximus mais d'ici l'été le réseau Digi devrait être opérationnel avec des zones blanches /

Personnellement, c'est trop tôt pour envisager de basculer vers Digi.
Laissons les maladies de jeunesse se passer et être corrigées .

Quant à Scarlet qui est aussi dans le giron de Proximus . Pour moi , a du sens d'aller chez eux si on prend aussi l'internet fixe à domicile.
Pour moi, la meilleure alternative serait Mobile Vikings https://mobilevikings.be/fr/?utm_term=m ... -oQAvD_BwE
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021

ggJ
Pays : France

Message par ggJ » 06 févr. 2025 08:21

C'est une histoire Belge tout ça ? :mrgreen:
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 06 févr. 2025 12:13

Comme toi Philippe, je vais laisser venir; mais je trouve déplorable de payer 14€ chez Orange.be car mon mari n'utilise jamais son téléphone, enfin presque jamais car il s'en sert pour me retrouver lorsqu'il m'a perdu dans un magasin.

Scarlet je connais, c'était le choix de mon voisin. Nettement moins cher que Proximus; leur matériel est du Proximus obsolète.
Très mauvaise gestion financière SI l'on n'a pas accepté une domiciliation.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990

Message par gaston990 » 06 févr. 2025 13:53

Je suis encore toujours chez Base pour mes deux numéros, mais je trouve anormal leur tarif qui est, pour les mêmes services, différent selon qu'on est un ancien ou un nouveau client; j'appelle ça de la discrimination... raison pour laquelle je pense prendre un nouveau numéro chez scarlet qui est un produit de proximus, même si... et supprimer cet ancien numéro chez Base qui ne reçoit presque rien d'autre que du spam !

J'ai la chance de ne pas payer d'internet fixe... je ne paie donc que le mobile !

Pour digi, je pense comme Philippe, il faut un peu attendre... même si je n'ai pas l'intention de devenir cliente ! Il faut voir aussi comment il fonctionnera à l'étranger... et comment évolueront ses tarifs...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »