Si vous avez ça en stock ....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- mamima
Si vous avez ça en stock ....
Coucou, je cherche toute sorte de miniatures de parfums.
Si vous en avez qui trainent chez vous, je suis preneuse. Contactez moi en MP ... qu'on voit les modalités. (ben oui tout travail mérite salaire)
Et si d'autres sont passionnés aussi par ces petites merveilles colorées, ce topic vous est aussi dédié.
Si vous en avez qui trainent chez vous, je suis preneuse. Contactez moi en MP ... qu'on voit les modalités. (ben oui tout travail mérite salaire)
Et si d'autres sont passionnés aussi par ces petites merveilles colorées, ce topic vous est aussi dédié.
Dernière modification par mamima le 17 févr. 2006 20:39, modifié 1 fois.
Re: Si vous avez ça en stock ....
mamima a écrit :Je cherche toute sorte de miniatures de parfums.
B O N S O I R !!!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
salut mamima, je ne savais pas que cela s'appellait comme ça un collectionneur de fioles de parfums.mamima a écrit :Ca déborde ... lol
Non mais sérieusement, y a pas de Lécythiophiles ici ?
Ma chère mère elle collectionne les petits savons des hotels du monde entier.
Mais je suppose que ça ne porte pas de nom ? savonophile ?
pher
bonsoirmamima a écrit : Non mais sérieusement, y a pas de Lécythiophiles ici ?
si mais ne sont pas à vendre bernoghis
Dernière modification par ghis33 le 19 févr. 2006 00:03, modifié 1 fois.
Mon métier, gérer mes loisirs "vous savez avec qui"
et bien voilà...content d'être venu faire coucou ce soir, je vais m'endormir encore plus intélligent !mamima a écrit :Tu y étais presque . Un collectionneur de savonettes s' appelle un Saponiphile. Sa passion est donc la Saponiphilie.PHER a écrit : Ma chère mère elle collectionne les petits savons des hotels du monde entier.
Mais je suppose que ça ne porte pas de nom ? savonophile ?
pher
merci
Pher
Re: Si vous avez ça en stock ....
Fanchon a écrit :mamima a écrit :Je cherche toute sorte de miniatures de parfums.
B O N S O I R !!!!!!
Mille et une excuses, je n'avais pas vu le "coucou" mais il y a tellement de forumeux qui demandent des trucs sans dire bonjour ..... ma réaction était épidermique ..... encore toutes mes excuses pour ma bévue.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Salut, bonjour, coucou, bonsoirmamima a écrit :Ca déborde ... lol
Non mais sérieusement, y a pas de Lécythiophiles ici ?
Des fois que yen aurai de vesqué
@ Mamima, heureusement que tu connais ma moitiée, tu serai verte de rage quand il commence à y avoir deux ou trois flacons vides, elle c'est direct la benne à verres recyclés elle essaye de faire pareil avec mes fringues, mais je veille
Au revoir , good bye, arrivedecci,
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Fioles de parfums et minis savons
Bonjour,
Pendas des années j'ai gardée de fioles de parfums et des minis savons.
Maintenant je souhaite m'en debarasser au profit de ma fille de 7 ans qui collectionne les feves des rois.
Ecrivez moi sur yannick.nathalie@tele2.fr pour obtenir des listes et des photos
Pendas des années j'ai gardée de fioles de parfums et des minis savons.
Maintenant je souhaite m'en debarasser au profit de ma fille de 7 ans qui collectionne les feves des rois.
Ecrivez moi sur yannick.nathalie@tele2.fr pour obtenir des listes et des photos