Transfert de données

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Transfert de données

Message par Mdame Lili » 05 avr. 2025 16:37

Jamais je n'avais imaginé que transférer les données contenues dans un iPhone vers un smartphone Androïd serait aussi compliqué.
2 iPhone au domicile; suite à une mise à jour sur l'un des deux je constate que l'appli ING est disparue, zut de zut.

Je décide de racheter un smartphone, je visite quelques enseignes et j'apprends qu'en fait que quelque soit la marque ou le prix d'achat 7 années d'utilisation est le nombre d'années maximum d'utilisation pour ce genre d'appareil.

Je sais que je serai incapable de transférer les données du 2e iPhone sur mon nouvel achat.
Orange.be, voo, Hyper Carrefour Bomerée, Proximus, Fnac, TOUS refusent de faire le transfert.

Suite à mon achat d'un smartphone Samsung A56 le transfert des données à eu lieu chez KREFEL Anderlues, qui offre un service impeccable, une patience incroyable et une gentillesse inégalable. Inutile de vous dire que je recommande KREFEL Anderlues pour toutes ces qualités. Le transfert des données fut facturé 15€, et cela a représenté 2h10 de travail pour Jimmy F qui sans jamais râler à accompli ce travail n'est pas évident du tout car iPhone avec toutes ses "protections" en fait bâillonne aux maximum tout ce qui est possible.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »