Porte skis magnétique
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Porte skis magnétique
Bonjour à tous
Je sais que ce sujet n'est pas tout à fait adapté à la caravane mais comme je ne reçois pas de réponse sur d'autres forums je me permets de poser la question dans le cas où quelqu'un parmis vous utiserait des porte skis magnétiques sur le toît de sa voiture.
Qui utilise des porte skis magnétiques? J'ai acheté un modèle assez simple ,à première vue robuste avec base large vendu chez Nord Auto mais j'hésite à l'utiliser.
Voiture récente ,skis neufs!!!!.Y-a-t-il danger d'arrachement ou de dégradations , griffures sur le toit etc...?.Le porte skis acheté a une lanière de sécurité à passer dans la portière.Je dois faire un trajet de minimum 500 km pour me rendre dans une station de ski et je ne roule généralement pas très vite .
Merçi pour toutes réponses
Je sais que ce sujet n'est pas tout à fait adapté à la caravane mais comme je ne reçois pas de réponse sur d'autres forums je me permets de poser la question dans le cas où quelqu'un parmis vous utiserait des porte skis magnétiques sur le toît de sa voiture.
Qui utilise des porte skis magnétiques? J'ai acheté un modèle assez simple ,à première vue robuste avec base large vendu chez Nord Auto mais j'hésite à l'utiliser.
Voiture récente ,skis neufs!!!!.Y-a-t-il danger d'arrachement ou de dégradations , griffures sur le toit etc...?.Le porte skis acheté a une lanière de sécurité à passer dans la portière.Je dois faire un trajet de minimum 500 km pour me rendre dans une station de ski et je ne roule généralement pas très vite .
Merçi pour toutes réponses
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES
FENDT 510 + MERCEDES
salut
j'en n'ai deja utilisé sur la voiture neuve d'un voisin (acheté chez norauto ),une fois acchoché je me suis bien suspendu ça n'a pas bougé ensuite environ 50 km pour rejoindre la station ça n'a pas bougé,moi aussi je flippé un peu que ça se barre sur la route. le voisin les utilises toujours pas de problemes.
j'en n'ai deja utilisé sur la voiture neuve d'un voisin (acheté chez norauto ),une fois acchoché je me suis bien suspendu ça n'a pas bougé ensuite environ 50 km pour rejoindre la station ça n'a pas bougé,moi aussi je flippé un peu que ça se barre sur la route. le voisin les utilises toujours pas de problemes.
j'utilise se type de matériel , à partir du moment ou tu a vérifié que le toit de ton véhicule peut recevoir sans difficulté se matériel "toit composite ou raynuré" c'est effectivement trés pratique par contre je te conseille un modéle qui se verrouille à clef beaucoup plus pratique d'utilisation.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- Froidevaux
J'ai également utilisé ce système et aucun problème. Il faut juste nettoyer ton toit et tes aimants avant de les poser autrement tu risques d'avoir des railles
Autrement j'ai rouler à plus de 150km/h et aucun problème.
Bonne route et bon ski.
Autrement j'ai rouler à plus de 150km/h et aucun problème.
Bonne route et bon ski.
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Liminte max 130 sur autoroute
Bonjour
Autrement j'ai rouler à plus de 150km/h et aucun problème
Liminte max 130 sur autoroute OK
Autrement j'ai rouler à plus de 150km/h et aucun problème
Liminte max 130 sur autoroute OK
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
-
Bonjour,
moi aussi j'en utilise depuis environ 12 ans et jamais eu de problème.
Attention prendre de la qualité, les miens sont garantie TUV jusqu'a 200 km/h.
Ne jamais les coller l'un contre l'autre pour les stocker.
Les poser bien à plat sur le toit. Attention aux toits bombés , il ne faut pas de prise d'air (un copain sur une laguna à eu les siens envolés...)
moi aussi j'en utilise depuis environ 12 ans et jamais eu de problème.
Attention prendre de la qualité, les miens sont garantie TUV jusqu'a 200 km/h.
Ne jamais les coller l'un contre l'autre pour les stocker.
Les poser bien à plat sur le toit. Attention aux toits bombés , il ne faut pas de prise d'air (un copain sur une laguna à eu les siens envolés...)
Rav4 D4D 2006
La Mancelle LM380 autonome.
La Mancelle LM380 autonome.
-
porte ski magnétique
Bonjour,
je remercie tous ceux qui m'ont rassuré. J'en ai fait usage ce WE sans problème.
je remercie tous ceux qui m'ont rassuré. J'en ai fait usage ce WE sans problème.
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES
FENDT 510 + MERCEDES