Abat-jour!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Abat-jour!
Bonjour à tous
Ces quelques lignes pour nous présenter
Jean 39 ans aux prunes, Cécile 38 (bientôt) et Marie 3 ans et demi; sans oublier nos deux tas de poils à pattes: Chaussette, croisé labrador noir de 13 ans et sa copine Shiva, croisée labrador de 8 ans.
Nous habitons un petit village du haut pays niçois et nous avons pas mal la bougeotte : bientôt le dixème déménagement en 10 ans .
C'est pourquoi l'on nous a suggéré de vivre dans une roulotte
Dans un premier temps nous avions envisager l'achat d'un fourgon aménagé, puis avons réalisé qu'ayant déja une bonne tractrice, la bonne solution pour nous (et la moins chère aussi... ), serait plutôt une caravanne.
J'ai longtemps écumé un forum camping-cariste et ai finalement atterri ici grâce à un lien fourni par Distrann, qui, le premier, m'a fait envisager l'option caravanne de par la conviction avec laquelle il défend ce mode de loisirs et surtout sa chère Eriba...
Voili Voilou, en espérant ne pas avoir été trop long
A+
Jean
Ces quelques lignes pour nous présenter
Jean 39 ans aux prunes, Cécile 38 (bientôt) et Marie 3 ans et demi; sans oublier nos deux tas de poils à pattes: Chaussette, croisé labrador noir de 13 ans et sa copine Shiva, croisée labrador de 8 ans.
Nous habitons un petit village du haut pays niçois et nous avons pas mal la bougeotte : bientôt le dixème déménagement en 10 ans .
C'est pourquoi l'on nous a suggéré de vivre dans une roulotte
Dans un premier temps nous avions envisager l'achat d'un fourgon aménagé, puis avons réalisé qu'ayant déja une bonne tractrice, la bonne solution pour nous (et la moins chère aussi... ), serait plutôt une caravanne.
J'ai longtemps écumé un forum camping-cariste et ai finalement atterri ici grâce à un lien fourni par Distrann, qui, le premier, m'a fait envisager l'option caravanne de par la conviction avec laquelle il défend ce mode de loisirs et surtout sa chère Eriba...
Voili Voilou, en espérant ne pas avoir été trop long
A+
Jean
c'est pareil il t'on filé le tuyau non? par l'intermédiare de leur siteVOYAGEURS a écrit :Bonsoir Bernhobby
Euhh... je n'ai pas été parainé par les DISTRANN
parce que je ne les connais pas encore
C'est leur site qui m'a conduit ici
Merci pour l'accueil
A+
Jean
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Bjr VOYAGEURS&VOYAGEUSES , bienvenu au club , en plus tu sembles avoir du gout... ériba ,
c'est bien mais pour ton usage et ta famille ... nombreuse regarde plutôt du coté d'une plus grande si c'est pour y vivre disons longtemps dedans vous serez trop à l'étroit , mais c'est comme chacun le ressent
Amicalement
FERNAND
c'est bien mais pour ton usage et ta famille ... nombreuse regarde plutôt du coté d'une plus grande si c'est pour y vivre disons longtemps dedans vous serez trop à l'étroit , mais c'est comme chacun le ressent
Amicalement
FERNAND
abat-jour
Bonsoir à tous
Avant tout, merci à tous pour votre acccueil chaleureux
Fernand Je crois que je vais être obligé de suivre ton conseil, car les ERIBAS ne me semblent malheureusement pas assez logeables pour ma grande carcasse .
Et c'est bien dommage, car elles ont de la gueule et seraient parfaitement adaptées à notre programme:
-Prédominance de sorties courtes et fréquentes le W-E, en toute saison et en stationnement libre;
-Circulation sur des routes de montagnes étroites et sinueuses;
-Eventuelles vacances d'une semaine, toujours en itinérant et en libre;
Je suis donc à la recherche d'une roulotte, même avec des heures de vol, qui aurait un couchage en 2m avec sommier à lattes (pour cause de dos en compote...) et qui qui n'aie pas les dimensions d'un porte-avion
Bref, un peu le mouton à 5 pattes
A+
Jean
Avant tout, merci à tous pour votre acccueil chaleureux
Fernand Je crois que je vais être obligé de suivre ton conseil, car les ERIBAS ne me semblent malheureusement pas assez logeables pour ma grande carcasse .
Et c'est bien dommage, car elles ont de la gueule et seraient parfaitement adaptées à notre programme:
-Prédominance de sorties courtes et fréquentes le W-E, en toute saison et en stationnement libre;
-Circulation sur des routes de montagnes étroites et sinueuses;
-Eventuelles vacances d'une semaine, toujours en itinérant et en libre;
Je suis donc à la recherche d'une roulotte, même avec des heures de vol, qui aurait un couchage en 2m avec sommier à lattes (pour cause de dos en compote...) et qui qui n'aie pas les dimensions d'un porte-avion
Bref, un peu le mouton à 5 pattes
A+
Jean
Toyota Land Cruiser KDJ 95 de 2000, 265 000 km
Fendt 410 QK de 2003
Elle est pas belle la vie?
Fendt 410 QK de 2003
Elle est pas belle la vie?
Re: abat-jour
Bonjour,VOYAGEURS a écrit :qui qui n'aie pas les dimensions d'un porte-avion
A+
Jean
Je te connais pas encore... mais tu dois être du genre à "remuer l'amiante dans la plaie"....
Bienvenue à toi (au club)... avec un peu de retard
Re: abat-jour
Salut le viking,le viking a écrit :Je te connais pas encore... mais tu dois être du genre à "remuer l'amiante dans la plaie"....
Excellent!!!!!
Combien vous pariez que, dans quelques jours, on va nous faire le coup du "Ohhhh, ben on est désolé, il était vieux ce porte avions, il avait un trou dans la coque, et il a coulé si vite qu'on n'a rien pû faire!!!!!"
Bonne journée.
David