Apprentissage du vélo

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

metallian

Message par metallian » 15 mars 2006 13:25

salut

mes frangins et moi on a appris vite ,ont nous as scotché les pieds avec les pédales et roule jeunesse on faisait le tour du terrain vague un adulte dans chaque virage ,pas trop droit a l'erreur.!j'ai pas fait pareil pour mes enfants les 2 grands ont appris assé rapidement par contre les 2 derniers c'est un peu plus long ,le vélo c'est pas leur truc.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

fernand

Message par fernand » 15 mars 2006 13:39

:mrgreen: Bjr tous, j'ai appris tout petit sur un grand vélo d'homme :shock: , je passai entre le cadre sous la barre horizontale, la position n'était pas terrible..... et je pédalai ainsi c'était pas top mais j'étai un vrai casse-cou :? , j'ai dû prendre quelques gamelles... mais bon, plus grand je demandai qu'une personne me tienne dérrière la selle :roll: mais quand je me suis retourner ...y'avait plus personne :twisted: .... pour ma fille c'est sur un petit vélo avec des petites roues sur les cotés, que je relevai de temps à autres... histoire de perfectionner l'équilibre puis un jour le petit vélo est devenu trop petit... :? alors:
"achète moi un grand vélo !"..... la réponse ...
"quand tu sauras en faire du petit sans les petites roues !"
"enlève moi les roues !"
aussitôt dit aussitôt fait plus de petites roues :P ..... j'ai été obliger de payer un vélo plus grand :wink: :P :P :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »