Vieux appareils photos et diques Vinyls

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

baslou86

Vieux appareils photos et diques Vinyls

Message par baslou86 » 16 mars 2006 20:22

Bonjour,

Un sujet qui n'a rien à voir avec la caravane

mes proches voisins, viennent de perdre leur fils (célibataire de 45 ans) d'une crise cardiaque, c'était leur seul fils, bon enfin ce n'est pas le sujet.

Ce fils était un grand collectionneur de vieux appareils photos, il y en a une pleine palette, et des beaux, ainsi que des disques vynil, des centaines et des centaines, dans les pochettes en très bon état, il y a de tout comme musique.

ils ne savent pas trop quoi faire de ca, donc ma question : Dans votre entourage ou vos connaissances, connaissez vous des collectionneurs, je ne pense pas qu'ils très gourmands question prix, mais il préfèrent se débarrasser de ca.

Alors voilà au cas ou contactez-moi

merci d'avance pour eux
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

fernand

Message par fernand » 17 mars 2006 07:55

:mrgreen: Bjr BASLOU, sur le net tu trouveras beaucoup d'adresses de photographes pros et amateurs qui collectionnent les vieux appareils, j'ai déja essayé de vendre le mien, mais bien qu'étant un modèle ancien il fallait qu'il réponde à certains critères de couleurs.... donc je l'ai encore :twisted: , par contre si les appareils sont très très anciens tes voisins ont peut être une chance, sinon qu'ils s'informent sur les expos vente dans certaines villes en FRANCE et tanter leur chance
pour infos, sur GOOGLE tapes : "appareils photos anciens" tu verras que sur certains sites ils donnent des dates de foires et la ville ou ça se passe :D
en espérant avoir apporter un début de réponse à ton problème
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »