GRAISSE sur carrelage

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18884
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 06 mai 2006 21:38

Cette société à fait faillite depuis une petite dizaine d'année.
Mais c'est du grès dans la masse et ingélif et pour ainsi dire inusable.
Notre terrasse est réalisée depuis + de 20 ans avec ce carrelage et le résultat est toujours comme neuf.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 06 mai 2006 22:04

Liliane DE CLERCQ a écrit :Jemarel parlerais-tu du produit Bingo Clean
http://www.bingoclean.be/frans.html
super produit que je connais très bien puisque je l'employais dans le service traiteur.
Et celui-ci je ne l'ai pas encore appliqué !!!!!
non, mais :

"JASPERS"
chemotechnische Produkte
Postbus 114
5240 AC Rosmalen
Niederlande
tél. 00314192-7733 ou 12967

... c'est ce qui est noté sur mon dernier jerrycan, mais il est vieux...
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18884
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 06 mai 2006 22:11

C'était aussi 1 de nos fournisseurs pour notre société de construction de génie civile HSI Constructions Mécanique. Mais je ne connais pas ce produit.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 06 mai 2006 22:20

produit pur miracle, crois moi. Un jour, j'avais acheté un ancien resto, on a tout dû nettoyer :evil: et ça, utilisé par vaporisateur, purement génial!

Ca vaut toujours un essai... si ce n'est pas aller la voie contraire, c.à.d. contacter le marchand du carrelage et l'obliger à le changer, car non imputrescible, ses carreaux à prix "d'ami belge" (je ne fais que cîter :wink: ) :roll:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 06 mai 2006 22:27

JEMAREL a écrit :ses carreaux à prix "d'ami belge" (je ne fais que cîter :wink: ) :roll:
Pas compris.... :? :?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18884
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 06 mai 2006 22:30

Jemarel le terme utilisé par Distran est " Ca c'est un prix d'ami pour la belgique" . Un bon carrelage en B coûte ce prix :twisted: :twisted:

Le fabriquant ayant fait faillite, je ne vois pas quel serait mon recours, de plus les avocats pour défendre une cause, j'ai assez donné, dans d'autres domaines, il est vrai.

Dois-je comprendre que toi aussi tu as ou été dans la restauration ?
Pour moi c'est le plus beau métier du monde. Tuant, crevant, mais quel plaisir de partager avec les clients cette complicité du partage de la bonne chair. Mais ce n'était qu'une facette de nos multiples activités.
Dernière modification par Mdame Lili le 06 mai 2006 22:32, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 06 mai 2006 22:32

distran a écrit :
JEMAREL a écrit :ses carreaux à prix "d'ami belge" (je ne fais que cîter :wink: ) :roll:
Pas compris.... :? :?
je viens d'apprendre, que 52 € le m², c'est un prix d'ami en Belgique :? . Moi, je trouve ça horriblement cher. Et vu le prix, ça pourrait être apte à résister contre quelques malheureuses tâches de graisse... rien d'autre. Et la cîtation n'était que pour caser un " :wink: ".

:wink: 8)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 06 mai 2006 22:36

Liliane DE CLERCQ a écrit :......
Dois-je comprendre que toi aussi tu as ou été dans la restauration ?
Pour moi c'est le plus beau métier du monde. Tuant, crevant, mais quel plaisir de partager avec les clients cette complicité du partage de la bonne chair. Mais ce n'était qu'une facette de nos multiples activités.
je suis tombé dedans en '76
Hôtel, Restaurant.... j'ai tout fait. Métier magnifique; il n'y en avait que 2 que je voulais faire dans ma vie et ça en était un. Aujourd'hui, je vends en quelque sorte mon expérience :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18884
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 06 mai 2006 22:54

Nous avons commencé le traiteur-organisateur de banquets en 1978, tout à fait différent en B par rapport à la F.

Mais quel était le 2è métier qui te branchait.
Pour moi c'était le secrétariat de direction (je crois que vous utilisez "assistante de direction" en F). J'ai cessé ces 2 activités le 1er juillet 1998. Nous sommes maintenant à la préretraite.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 06 mai 2006 23:03

Liliane DE CLERCQ a écrit :Nous avons commencé le traiteur-organisateur de banquets en 1978, tout à fait différent en B par rapport à la F.

Mais quel était le 2è métier qui te branchait.
Pour moi c'était le secrétariat de direction (je crois que vous utilisez "assistante de direction" en F). J'ai cessé ces 2 activités le 1er juillet 1998. Nous sommes maintenant à la préretraite.
l'autre m'aurait obligé à vendre mon âme... car j'aurais dû continuer l'école et faire encore des années d'études, pour rentrer dans le "juridique" dans le sens large.
A la place, j'ai fait l'équivalent du TDM 8) et jeune et frais visité plein de pays... 8) aux frais de mon employeur... 8) sur bâteau de croisière... :P 8)

voili, voilu, c'était "l'outing" de la semaine, on peut tous aller se coucher maintenant :P :lol: :wink:
Dernière modification par JEMAREL le 07 mai 2006 23:52, modifié 1 fois.
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 07 mai 2006 21:02

JEMAREL a écrit : je viens d'apprendre, que 52 € le m², c'est un prix d'ami en Belgique :? . Moi, je trouve ça horriblement cher.
Salut
Heuh, tu sais, le prix de la pose seule (avec la colle) commence à 42€ HT/m² pour du format standard et chantier "facile"...et un bon carreau....ça chiffre vite :? :?

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 07 mai 2006 23:39

distran a écrit :
JEMAREL a écrit : je viens d'apprendre, que 52 € le m², c'est un prix d'ami en Belgique :? . Moi, je trouve ça horriblement cher.
Salut
Heuh, tu sais, le prix de la pose seule (avec la colle) commence à 42€ HT/m² pour du format standard et chantier "facile"...et un bon carreau....ça chiffre vite :? :?

phil
bonsoir,

oui, je sais que la pose est très cher. J'y avais droit il y a quelques mois :? . Mais Liliane parlait du prix du carrelage, pas de la pose? Alors avec la pose :oops: :cry: ça fait 52 + 42... :shock: :shock: :shock: aiiie :!: je peux pas m'y faire. On parle Franc Belge, non? :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18884
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 mai 2006 08:49

Non hélas, on parle en € :twisted: :evil:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »