Devant bientôt aller habiter dans un nouvel appartement, je vais devoir me lancer dans la réception TV par satellite, et je voudrais savoir s'il y a des pros de ce domaine parmis vous, car j'aimerais faire quelque chose d'un peu compliqué (c'est bien connu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- mon nouvel appartement est relié à une parabole collective orientée sans doute vers Astra pour les chaines allemandes en numérique non cryptées.
- je veux pouvoir regarder et enregistrer les chaines nationales françaises diffusées en analogique sur Atlantic Bird 3, mais je veux pouvoir enregistrer une chaine en regardant une autre chaine (donc double tuner nécessaire)
- j'aimerais regarder les chaines analogiques et numériques diffusées sur les 2 satellites
Je sais que c'est un peu compliqué, et je me demande si c'est possible. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire?
L'idéal serait de trouver un démodulateur contenant 2 tuners analogiques et un tuner numérique mais je pense que cela n'existe pas car je n'en trouve pas.
Merci d'avance.
David