http://www.camping-lefilm.com/site.htm
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par 4 as » 16 avr. 2006 18:11
Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 19:04
Message par fanchon2 » 16 avr. 2006 20:19
Eh bien jemarel, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car ce soir dimanche, MOF va recevoir Mathilde Seigner qui parlera du camping : ça va peut être donner des idées à des gens qui ne savent pas ce que c'est ; en présentant le reportage, MOF nous dit que nous sommes 6 millions de Français à pratiquer ce genre de vacances, moi je trouve que ce n'est pas si mal d'en parler! Pour une fois ! je vais regarder le reportage et j'en parlerai par la suite, je verrai bien !JEMAREL a écrit :beurk, certainement pas! Rien à voir avec la roulotte. C'est du populisme bas étage.![]()
Mais remarque, par les temps qui courent et que "plus on est con, plus on a d'adeptes", ils doivent faire un carton...
Bien entendu, je conclus par le générique : "Ca n'engage que moi"
Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 20:38
Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 21:42
... c'est vraiJEMAREL a écrit :...
Et je ne suis pas sûr, que ces "vendeurs" soient les meilleurs... pourtant, je connais bien le diction qui dit qu'il vaut mieux mal parler que pas du tout d'une chose...... mais avant de vouloir me laisser faire la pub par un, qui parle régulièrement plus vite que son petit cerveau arrive à suivre et un autre, qui ringardise et en fait son commerce... je préfère qu'on n'en parle pas.
...
Message par PHER » 16 avr. 2006 21:52
Euhhhh.... la discussion portait bien sur l'actualité des invités qui était la sortie du film....JEMAREL a écrit : tiens, vu la discussion, je me force carément de regarder la "discussion télé" : rien de neuf. De la pub. Pour le film, pas pour la caravane, ni le camping. That's all. Navrant.
Message par 4 as » 16 avr. 2006 22:13
Le film que je n'irai pas voir.
Message par Olivier Pottier » 19 avr. 2006 00:19
Message par distran » 19 avr. 2006 00:48
SalutOlivier Pottier a écrit :puisque c'est le lieu de vacances de millions de personnes chaque année
Message par Grapy » 19 avr. 2006 13:11
Je suis entièrement d'accord avec Metallian.ça reste avant tout une comedie qui a simplement pour cadre un camping même si c'est caricatural (ça reste encore a voir) son but est de faire rire.
Revenir à « Le Bar des Campeurs »