NOUVEAU ET PRESENTATION
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
NOUVEAU ET PRESENTATION
Bonjour à tous, nous interressant à divers caravane, je viens de découvrir ce forum d une richesse impressionnante.....
Va me falloir une semaine pour tout lire...
Donc nous sommes 5 (2 fois 9 ans et 1 qui a trois ans) a la maison et cherchons a acheter une caravane neuve, après avoir fait beaucoup de km et pris autant de note notre choix......ben c est vachement dure...quand on y connait rien....!
Donc notre choix ce sont dirigés vers caravelaire 426 ou 486 ou delta serie printemps...
Alors avant de polluer le forum inutilement, est ce que l un d entre vous sait si le sujet a été abordé...et où ??? car je cherche depuis 1 heure...et c pas facile....
dans l attente je vais continuer de lire....les pages une par une.... MERCI..
Va me falloir une semaine pour tout lire...
Donc nous sommes 5 (2 fois 9 ans et 1 qui a trois ans) a la maison et cherchons a acheter une caravane neuve, après avoir fait beaucoup de km et pris autant de note notre choix......ben c est vachement dure...quand on y connait rien....!
Donc notre choix ce sont dirigés vers caravelaire 426 ou 486 ou delta serie printemps...
Alors avant de polluer le forum inutilement, est ce que l un d entre vous sait si le sujet a été abordé...et où ??? car je cherche depuis 1 heure...et c pas facile....
dans l attente je vais continuer de lire....les pages une par une.... MERCI..
Bonjour Lolo37,
Bienvenue sur le forum
.
Pour 5 nous avons opté comme les Distran pour une surbaissée Eriba 530GT mais c'est un choix lié à l'itinérant et à un mode de tractage
.
Pour du classique, il faut vérifier mais si j'avais dû choisir une caravane "classique" j'aurai opté pour une avec couchettes superposées et j'ai vu sur un catalogue (Hobby ou Burstner
) qu'il existe des système à 3 couchettes superposées en option
. Evidemment, ce sera forcément du neuf car probablement introuvable en occasion
.
Bon courage
Bobtong
Bienvenue sur le forum
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour 5 nous avons opté comme les Distran pour une surbaissée Eriba 530GT mais c'est un choix lié à l'itinérant et à un mode de tractage
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Pour du classique, il faut vérifier mais si j'avais dû choisir une caravane "classique" j'aurai opté pour une avec couchettes superposées et j'ai vu sur un catalogue (Hobby ou Burstner
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Idea :idea:](/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Bon courage
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
![Image](http://img97.imageshack.us/img97/8016/attelagebobtong15mi9to.th.jpg)
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
![Image](http://img97.imageshack.us/img97/8016/attelagebobtong15mi9to.th.jpg)
Salut,
Effectivement les couchettes superposées par 3 sont proposées en option (chez Caravelair il me semble l'avoir vu (@Franceric, ça me coûte d'écrire cela !
)
Par contre, Adria a sorti un modèle, la 502 DT, avec de série 3 couchettes superposées, dans le sens de la longueur de la caravane. A voir.
a+
Stef
Effectivement les couchettes superposées par 3 sont proposées en option (chez Caravelair il me semble l'avoir vu (@Franceric, ça me coûte d'écrire cela !
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Par contre, Adria a sorti un modèle, la 502 DT, avec de série 3 couchettes superposées, dans le sens de la longueur de la caravane. A voir.
a+
Stef
oui c est vrai, les familliales sont introuvables...ou alors le peu que j ai vu...(une seule d ailleurs) n étaient pas vraiment en bon état....Bobtong a écrit :Bonjour Lolo37,
Bienvenue sur le forum.
Pour 5 nous avons opté comme les Distran pour une surbaissée Eriba 530GT mais c'est un choix lié à l'itinérant et à un mode de tractage.
Pour du classique, il faut vérifier mais si j'avais dû choisir une caravane "classique" j'aurai opté pour une avec couchettes superposées et j'ai vu sur un catalogue (Hobby ou Burstner) qu'il existe des système à 3 couchettes superposées en option
. Evidemment, ce sera forcément du neuf car probablement introuvable en occasion
.
Bon courage
Bobtong
En tout cas, je vous remercie....je voudrais concrétiser ce projet pour partir cet été...mais je vois que je m y prends à la mauvaise saison... J étais loin de me doutez qu une caravane s achetait en octobre....
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Demain, je retournve voir une 486...dans l objectif de négocier...et de jauger la bestiole...
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)