. m a b a m i r o . j'y étais !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 03 mai 2006 13:41

Salut Phil,

Pour les liens ne t'inquiète pas comme ça, tu as bien dû voir que j'ai une rubrique lien sur le site mais "peut-être" comprendras-tu que tel un curé je prêche pour ma paroisse sur mon site si tu vois ce que je veux dire :wink: ce qui n'empêche que je suis resté discret jusqu'à présent et je veux continuer ainsi .

Apparemment tu ne t'en est pas rendu compte mais ma rubrique parlant de lacaravane est encore plus visitée que ma rubrique de lien ! En effet la rubrique délire (avec le lien) reprenant les photos du caratuning génère plus de visites, les gens plongent dessus par curiosité :wink: donc rassure-toi il n'y a pas mieux comme lien vers LACARAVANE !!!!

Pour ma part, mon but est de vouloir parler photo avec vous et peut-être faire rêver quelques personnes... non pour polémiquer sur des choses qui n'intéressent personnes ...

Maintenant si le fait de partager les émotions que j'ai en faisant de la photo vous ennuient, alors dites-le moi :cry:


A+ Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 03 mai 2006 21:15

PHER a écrit :Salut Phil,

Pour les liens ne t'inquiète pas comme ça, tu as bien dû voir que j'ai une rubrique lien sur le site mais "peut-être" comprendras-tu que tel un curé je prêche pour ma paroisse
A+ Pher
Salut Pher
Oh, je ne m'inquiète pas....et de toute façon, je ne vois pas de quoi je me mèle, y a un administrateur pour ça...
Sauf que:
quand on fait des pages perso sur le net, et que l'on parles d'elles sur un forum ou un autre site, la moindre des chose est de renvoyer l'ascenseur.

C'est tout, et ça va pas plus loin

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 03 mai 2006 22:03

Salut Phil,

:roll: Bin c'est que je viens un peu de dire... :!: j'ai carrément mis une rubrique où on parle de lacaravane.com et qui est plus visitée que ma rubrique de lien....stp, tu cherches un peu la petite bête là car c'est plus un ascenceur, c'est un monte-charge ! :roll: je dois donner le lien peut-être.... http://www.mabamiro.be/caravane-fun.html

Peut-être qu'on est obligé de mettre un logo LACARAVANE en plus d'un lien écrit pour pouvoir parler plaisir de l'image avec les copains du forum ça doit-être ça dont tu parles... :lol: :lol: :lol:

Mais bon Olivier va sûrement m'interdir de partager mes photos car j'ai pas mis un logo en plus du lien... Alors tant pis.

Désolé pour les autres copains forumeurs de subir ces aléas un peu bas...
...alors que d'habitude je suis le premier à calmer le jeu des coléreux, cette fois-ci c'est mon tour... ça doit être ça le retour d'ascenceur !



Pher
Dernière modification par PHER le 03 mai 2006 22:48, modifié 1 fois.
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 03 mai 2006 22:45

PHER a écrit :Salut Phil,

:roll: Bin c'est que je viens un peu de dire... :!: j'ai carrément mis une rubrique où on parle de lacaravane.com et qui est plus visitée que ma rubrique de lien....stp, tu cherches un peu la petite bête là :roll: je dois donner le lien peut-être.... http://www.mabamiro.be/caravane-fun.html

Peut-être qu'on est obligé de mettre un logo LACARAVANE en plus d'un lien écrit pour pouvoir parler plaisir de l'image avec les copains du forum ça doit-être ça dont tu parles... :lol: :lol: :lol:

Mais bon Olivier va sûrement m'interdir de partager mes photos car j'ai pas mis un logo en plus du lien... Alors tant pis.

Désolé pour les autres copains forumeurs de subir ces aléas un peu bas...
...alors que d'habitude je suis le premier à calmer le jeu des coléreux, cette fois-ci c'est mon tour... ça doit être ça le retour d'ascenceur !

Pher
Bonsoir, il a deux forums...et alors :roll:
Un tuyau...chacun un lien "complet" avec logo vers l'autre....
vous avez chacun un style différent, Olivier "le créateur-ze père fondateur" avec un très très bon forum, et "la " concurence avec un forum "New age" et très graphiques, et les curieux n'ont que tout à gagner de cette diversité...au contraire, celà montrerai que la communauté des caravaniers à l'esprit large et ouvert et qu'il y a de la place pour tous :roll:

Concernant les visites de l'un vers l'autre des sites, c'est géant, cela s'appelle ouverture d'esprit, tout ce que nous reproche la presse... :twisted:

Alors les copains avant l'apéro tous réunis, montrons au monde que la caravane et une super thérapie contre la tristesse l'ntollérance et la C....e
Amitiés à toutes et tous SANS Exception.

Bises à toutes et tous.

Ph7...intégriste du Bonheur
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 03 mai 2006 22:56

Salut PH7 !

Merci pour ton ouverture d'esprit :wink: et je crois qu'elle est pareille pour une grande majorité des membres !

Quoiqu'il en soit, nous parlions surtout du site mabamiro et lacaravane, l'autre forum ne voulait absolument pas entrer en ligne de compte...ma discretion commence à lâcher prise...et là j'y suis pour rien :lol:

Non sérieux je parle de mon site c'est tout et le lien vers lacaravane n'est pas assez fort pour Phil...voilà c'est tout...comme quoi c'est pas grand chose, que de grands feux allumés pour pas grand chose :lol: :lol: :lol:

Pour moi on peut en rester là :wink:

Merci à toi PH7
Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 mai 2006 16:43

Salut Pher
Bin voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire

:wink:

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 04 mai 2006 17:36

Salut Phil,

:roll: euhhhhh.... bin cette page que tu viens de citer où je parle de lacaravane a toujours été sur mon site dans la partie photographie :roll: rubrique "délire" ...
C'est cette page là dont je te parle sur laquelle les gens vont souvent......
Tu avoues que comme lien il n'y a pas mieux non ?
je vois finalement qu'on se comprend ou je me trompe ? :D :D :D


Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 mai 2006 19:27

Re Pher
Elle n'y était pas la semaine dernière, ou alors j'avais pas vu....mais bon, c'est pas grave, une fois encore je l'ouvre alors que c'est pas mon problème

Dans le principe, et je pense tu as bien compris, je trouvais inconvenant de faire de la pub pour ses pages ici, sans pour autant mettre un lien réciproque....et ça va pas plus loin

"L'affaire" est close je pense

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 04 mai 2006 19:34

Hé bien voilà on y est arrivé :D :D :D

OUI je peux t'assurer que depuis que j'ai fait la rubrique caratuning sur le forum, cette page a toujours été présente sur mon site !

Tu comprends donc pourquoi je ne comprenais pas trop ta réaction !!!

Tu ne l'avais pas vue cette page ni ce lien, ce n'est pas grave... donc maintenant on est sur la même longueur d'ondes sur les principes et tout et tout !

On se serre la main et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous les membres du forum :D

PS: au fait comment as-tu trouvé les macros ?

Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 mai 2006 20:27

Re
Les macros, j'ai pas eu le temps :cry:
mais ton lien vers ta page d'acceuil déconne toujours....je me retrouve sur l'acceuil de ton hébergeur.

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 04 mai 2006 21:14

Phil

Sur quel navigateur es-tu Firefox ou IE ?

Car personne ne m'a signalé ce genre de soucis... sur aucun des 2 navigateurs... peut-être dois-tu faire F5 pour actualiser...

Peux-tu me faire un copier-coller de l'adresse AVANt d'arriver sur le site de l'hébergeur ?

Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 mai 2006 21:18

Salut
Depuis la page "caravane-fun", le lien acceuil en bas de page
J'arrive sur Hoster à chaque fois
Je suis sur Firefox, je viens d'essayer sur IE, c'est pareil

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 04 mai 2006 21:24

ok merci phil je rectifie, je vois le problème, je rectifie ça de suite et te tiens au courant ;)

Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 04 mai 2006 21:29

Voilà j'ai remis le lien, cela doit fonctionner!

Peux-tu me confirmer ?

Merci Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 mai 2006 21:31

Ca marche :wink:

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »