PHER a écrit :Salut Phil,

Bin c'est que je viens un peu de dire...

j'ai carrément mis une rubrique où on parle de lacaravane.com et qui est plus visitée que ma rubrique de lien....stp, tu cherches un peu la petite bête là

je dois donner le lien peut-être....
http://www.mabamiro.be/caravane-fun.html
Peut-être qu'on est obligé de mettre un logo LACARAVANE en plus d'un lien écrit pour pouvoir parler plaisir de l'image avec les copains du forum ça doit-être ça dont tu parles...
Mais bon Olivier va sûrement m'interdir de partager mes photos car j'ai pas mis un logo en plus du lien... Alors tant pis.
Désolé pour les autres copains forumeurs de subir ces aléas un peu bas...
...alors que d'habitude je suis le premier à calmer le jeu des coléreux, cette fois-ci c'est mon tour... ça doit être ça le retour d'ascenceur !
Pher
Bonsoir, il a deux forums...et alors
Un tuyau...chacun un lien "complet" avec logo vers l'autre....
vous avez chacun un style différent, Olivier "le créateur-ze père fondateur" avec un très très bon forum, et "la " concurence avec un forum "New age" et très graphiques, et les curieux n'ont que tout à gagner de cette diversité...au contraire, celà montrerai que la communauté des caravaniers à l'esprit large et ouvert et qu'il y a de la place pour tous
Concernant les visites de l'un vers l'autre des sites, c'est géant, cela s'appelle ouverture d'esprit, tout ce que nous reproche la presse...
Alors les copains avant l'apéro tous réunis, montrons au monde que la caravane et une super thérapie contre la tristesse l'ntollérance et la C....e
Amitiés à toutes et tous SANS Exception.
Bises à toutes et tous.
Ph7...intégriste du Bonheur