Stationnement pour une nuit en ittinérant ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

PH7

Message par PH7 » 12 mai 2006 22:36

:D bonsoir à toutes et à tous,

Bien que pas spécialement accrocs de l'itinérant, il nous est souvent arrivé de dormir hors camping.
R.A.S :lol:
Nous avons toujours essayé de ne pas gêner l'Habitant en stationnant discrètement, généralement dans un lieu éclairé.
Parfois sur autoroute près des péages, c'est plus bruyant mais on est moins isolés :oops:

Bref rien de spécial...mais dire que nous ferions du "vrai" itinérant comme les baroudeurs du forum...je ne crois pas, nous aussi nous aimons les campings...mais chacun son truc :lol:

Quoique...partir avec des pros de l'itinérant, pourrait être sympa, mais seul...bof :? :?

Amitiés

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

bruce

Message par bruce » 13 mai 2006 04:26

defender28 a écrit :
bruce a écrit :bon a savoir j'y passerais avec mon eriba en plus le 28 belle region non?
Région surprenante et contrasté entre les plaines de la Beauce et les collines valonnées du Perche !
Bruce a dit :en plus j'en profiterais pour essayer un land hihihi
Le Land c'est déjà super mais le mieux c'est le Pinzgauer ! à essayer absolument !
pas de probleme je ne veut pas rater sa
eriba troll 530

Jean-Marc

Re: Stationnement pour une nuit en ittinérant ?

Message par Jean-Marc » 26 mai 2006 18:19

distran a écrit :Attention tout de même à la proximité des églises.... les cloches sonnent si souvent :lol: :lol:
Ca me rappelle une fois, où, pas en caravane, juste en voiture, dans le sud Alsace, je rentrais chez moi, trop fatigué, je m'arrete devant la mairie d'un village, hop siege en arrière, et zzzzzzzzzzzz.

5 minutes après l'endormissement réparateur, sur le toit de la mairie, la sirène des pompier se met à hurler !!!!
je me suis retrouvé assis dans la voiture à me demander ce qui se passait, le coeur battant comme un fou avant de comprendre.

j'ai regarder les pompiers partir, et j'ai repris la route, je n'avais plus sommeil ...

sinon, personnellement, je n'ai jamais eu de probleme, meme en voiture, quand je rentre tard chez moi, plutôt que de prendre un platane, je me trouve une place de village et fais un somme dans la voiture.

une année, avec un copain, dans les alpes, en itinérant , le soir, on se trouvait un chemin, et hop, à la belle étoile à coté de la voiture.
superbe voie lactée loin de la pollution lumineuse.

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 26 mai 2006 18:38

nous n'avons jamais eu de problèmes, mais grandes aires d'autoroutes éclairées et fréquentées même si les camions frigos sont parfois bruyants, mais comme équipements de base, j'ai les boules......quies

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »