salut a tous
juste pour signalé l'acquisition d"un mini four acheté chez saturn 29 euros
pas tres grand certe mais conso 600w
super pour faire cuire des petits plats ou faire cuire du pain precuit ( un régal )
il y a en plus 3 positions de chauffe :haut, bas ou les 2
et une minuterie
nous avons trouvé ce modele tres pratique et convenant a notre besoin
donc je fait suivre l'info
a +
mini four
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonsoir
et merci, même si nous sommes équipés, ce genre de post peut donner des idées aux copains
C'est vrai que pendant longtemps nous avons hésités à brancher un four en camping de peur de tout cramer,
Amitiés
Ph7
et merci, même si nous sommes équipés, ce genre de post peut donner des idées aux copains
C'est vrai que pendant longtemps nous avons hésités à brancher un four en camping de peur de tout cramer,
Amitiés
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
au sujet du mini four
Merci Molbaa de cette information : dis moi au juste, ton mini-four,quand il est allumé, est-ce qu'il est très chaud ? car j'en ai un (que j'ai gagné) et j'ai peur de m'en servir en camping car il ne faut surtout pas le toucher quand on s'en sert .... c'est te dire ! autrement, ça me paraît bien ....
Bonne soirée à toi et à tout le monde
Bonne soirée à toi et à tout le monde
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
bonsoir Fanfan,
Sorry si je réponds, c'est super mal élevé quand la question elle ne t'est pas adressée je sais
Nous avons un mini four, et mini isolation, la tôle est fine, donc c'est vrai qu'il chauffe pas mal de dehors
Catherine évite de le poser sur la table, ou met une planche à découper en dessous.
Mais grâce à ce petit four, nous faisons des petits trucs sympas, bien sûr il ne faut pas y retourner deux fois ... quand tu connais ma bande dur-dur
Bises à toi
Ph7 et Catherine
Sorry si je réponds, c'est super mal élevé quand la question elle ne t'est pas adressée je sais
Nous avons un mini four, et mini isolation, la tôle est fine, donc c'est vrai qu'il chauffe pas mal de dehors
Catherine évite de le poser sur la table, ou met une planche à découper en dessous.
Mais grâce à ce petit four, nous faisons des petits trucs sympas, bien sûr il ne faut pas y retourner deux fois ... quand tu connais ma bande dur-dur
Bises à toi
Ph7 et Catherine
Catherine et Philippe
pour ce prix c'est sur l'isolation est realisé par un vide d'air entre le foyer et la carcasse
nous avons mis le four sur une grille sous la table de cuisson
meme si au depart j'etais sceptique je suis convaincu sur l'utilité
par contre il est vrai que pour poser le four j'avais pensé a une planche mais maintenant le "meuble" cuisson est bien pratique
nous avons mis le four sur une grille sous la table de cuisson
meme si au depart j'etais sceptique je suis convaincu sur l'utilité
par contre il est vrai que pour poser le four j'avais pensé a une planche mais maintenant le "meuble" cuisson est bien pratique
adria 4153 TDL
xantia 1.9 td
stb tunesi 330 col de cygne
2 enfants
xantia 1.9 td
stb tunesi 330 col de cygne
2 enfants