Recherche pigiste(s) pour la revue Le monde du plein air

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Recherche pigiste(s) pour la revue Le monde du plein air

Message par Olivier Pottier » 17 mai 2006 00:13

Bonjour,

Je vous informe que la revue Le monde du plein air recherche un ou des pigistes pour participer aux conventions annuelles présentant les nouvelles caravanes.
Son rôle est d'aller à ces conventions, qui sont généralement organisées par les constructeurs de caravanes, de prendre des notes et des photos, et d'en faire des articles sur les nouveautés de ces constructeurs.
Ces conventions sont généralement organisées en semaine, et parfois le week-end. Elles ne durent que quelques jours durant les prochains mois.
Les notes de frais et une rémunération vous sont payées pour ce travail.

Contactez-moi par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com si vous souhaitez postuler à ce poste, et je retransmettrai votre candidature au responsable de la rédaction de cette revue.
Pour cela, vous devez me communiquer vos nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone.

C'est vraiment un travail très sympa, c'est dommage que je ne sois pas suffisament disponible pour le faire. Je vous invite donc à y postuler. :wink:
Dernière modification par Olivier Pottier le 02 nov. 2006 20:33, modifié 1 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

gpinpin
Pays : France

Message par gpinpin » 31 mai 2006 19:19

Bonjour
En son temps quand j'ai acheté la Bursner je leur ai envoyé (à Bursner)plein de critiques, des aberrations de constructeurs.

Ce travail m'aurait plus mais je suis à la retraite et place aux plus jeunes.

Celui qui ira j'espère qu'il leur fera part du site ici qui est une mine de bonne chose sur la caravane.

A+ GG
Bursner 435 TS(2007) ET C5
GPS MIO 269+
Baladin de la Normandie à l'Espagne sud
en période d'été, le tout en solo
http://gpinpin.free.fr
Gérard

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »