ce qui a déterminé le choix de votre pseudo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Salut Stef,
Effectivement, c'est une grosse erreur stratégique, surtout que je déménage dans un mois, puis encore dans un an!
Tant pis, je mentirai en continuant à m'appeler comme ça!
Remarque, c'est pareil pour ceux qui ont la marque de leur caravane dans leur pseuso, surtout quand je lis qu'un certain "Bernhobby" aurait bien envie d'acheter une Bürstner! Tu vas faire comment Bernard?
Moi je peux continuer à m'appeler DavidTrier en habitant ailleurs, mais je te vois mal t'appeler "Bernhobby" en tractant une Bürstner

Effectivement, c'est une grosse erreur stratégique, surtout que je déménage dans un mois, puis encore dans un an!
Tant pis, je mentirai en continuant à m'appeler comme ça!
Remarque, c'est pareil pour ceux qui ont la marque de leur caravane dans leur pseuso, surtout quand je lis qu'un certain "Bernhobby" aurait bien envie d'acheter une Bürstner! Tu vas faire comment Bernard?
Moi je peux continuer à m'appeler DavidTrier en habitant ailleurs, mais je te vois mal t'appeler "Bernhobby" en tractant une Bürstner

bonjour à tousDavidTrier-bis a écrit :Salut Stef,
Moi je peux continuer à m'appeler DavidTrier en habitant ailleurs, mais je te vois mal t'appeler "Bernhobby" en tractant une Bürstner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fastoche "bernobby"

.............................................................................................................
J'ai eu burstner mais il veule pas copier Hobby

pas de coin arrondi pour gagner du gazol et................................................
Hobby peut être qu'il vont me faire une vrais caravane

Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Amicalement
FERNAND

Bonjour à Tous,
Après des recherches, j'ai voulu prendre le surnom que l'on donnait à mon fils aîné quand il était petit :
"bolleke", c'est du dialecte bruxellois et cela qui veut dire "petite boule"
Avant de venir sur ce forum, je m'étais inscrit sur un forum de moto et j'avais choisi le surnom de "bolleke",
mais il était déjà pris.
Alors j'ai tout simplement rajouté "super" me disant que j'étais meilleur que mon fils
et aussi un peu enveloppé

Et puis, je sais qu'avec ce surnom je serai directement repéré comme Belge.
Je ne renie pas ma nationalité, au contraire j'en suis fier
Superbolleke
Après des recherches, j'ai voulu prendre le surnom que l'on donnait à mon fils aîné quand il était petit :
"bolleke", c'est du dialecte bruxellois et cela qui veut dire "petite boule"
Avant de venir sur ce forum, je m'étais inscrit sur un forum de moto et j'avais choisi le surnom de "bolleke",
mais il était déjà pris.
Alors j'ai tout simplement rajouté "super" me disant que j'étais meilleur que mon fils

et aussi un peu enveloppé

Et puis, je sais qu'avec ce surnom je serai directement repéré comme Belge.
Je ne renie pas ma nationalité, au contraire j'en suis fier

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
Ta tort ta tort car ici le temps est plus clément et on ce la bronze kool.Jef68 a écrit :ben moi, meme faute que David sauf que je ne déménagerais certainement pas
A la rencontre informel j'ai failli perdre mon teint, tellement le climat était
rude, en plus chez vous le 31 Mai, il à neigé

Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.

quand je pense que je me trouvais "grave" avec Ph7...
Les caravaniers ont de l'imagination...pour sûr !

PS: je trouve quand même qu'il n'y a pas beaucoup de Dames...dites les gars vous ne pourriez pas prêter un peu VOS claviers à vos "Chères et tendres"

En tous cas, bises à vous Mesdames...au fait, et vos pseudos à vous, c'est quoi l'origine (pour celles qui n'ont pas répondu):?:

Amitiés à tous et bises à toutes...
Ph7 et sa Bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- internenet