notre "olivier' nous avait caché ça..............

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jéjé 80

Message par Jéjé 80 » 13 juin 2006 14:01

On pourra toujours voir ce qu'il va faire ce soir !!! :lol: :lol: :lol:
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330

fernand

Message par fernand » 13 juin 2006 14:15

:mrgreen: Bjr toutes et tous, hé... ce soir, faute peut être de gagner..."ils" pourraient au moins chanter l'hymne national :roll: ........ ça me fait bondir à chaque fois :twisted: un ou deux chantent les autres ..."révassent"à leur compte en banque.... :twisted: et d'autre "machonnent" leur chewin-gum.... :twisted: .... minable... lamentable.... :cry: , quand je vois d'autres pays, moins "arrogants" et moins payés qui chantent tous en choeur 8) ... ça laisse réveur... mais c'est l'élitisme chez-nous..... :oops: , ou bien peut être de la superstition :?: ... car en France c'est bien connu "tout se termine par une chanson".... alors pour un commencement..... chanter.....:P .... à suivre....
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

gegedelyon

Message par gegedelyon » 13 juin 2006 14:26

:wink: :wink: Fernand ton visa pour la SUISSE est accepté............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Image

pat74

Message par pat74 » 13 juin 2006 17:24

combien je suis d'accord avec Fernand, les voir la bouche fermée pendant la marseillaise ça me rend dingue, non pas que je rafolle de ce chant mais c'est quand même notre hymne et l'équipe de france qui ne le chante pas ça me flingue quand je vois les autres qui entonnent leur hymne avec force, je suis dégoutée et je n'ai pas envie de soutenir mon équipe!!! :evil: :twisted: :twisted:
on verra tout à l'heure!!!
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA

gegedelyon

Message par gegedelyon » 13 juin 2006 17:58

:D 50% on chanté la MARSEILLAISE................c'est comme en politique................50/50......................et oui................allez bon match.........................que les meilleurs gagnent surtout si c'est les français....................... 8) 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

fernand

Message par fernand » 14 juin 2006 07:48

:mrgreen: Bjr toutes et tous, ........... :cry: :cry: :cry: :cry: .......... je propose de remplacer la Marseillaise par le chant du ...................

départ ........... :cry: :cry: :cry: :cry: ce serai plus adapté ... non :!:
Amicalement

gegedelyon

Message par gegedelyon » 14 juin 2006 08:13

fernand a écrit ::mrgreen: Bjr toutes et tous, ........... :cry: :cry: :cry: :cry: .......... je propose de remplacer la Marseillaise par le chant du .............

départ ........... :cry: :cry: :cry: :cry: ce serai plus adapté ... non :!:
Amicalement

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tellement vrai tout ça,j'ai bien peur que tu ais raison................. 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

le viking

Message par le viking » 14 juin 2006 09:45

gegedelyon a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tellement vrai tout ça,j'ai bien peur que tu ais raison................. 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Salut,

Même chez moi, au lever du jour...
Le "bestiau de service" est presque inaudible... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Coq échaudé craint-il l'eau froide ??? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Bon vent tout de même... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

fernand

Message par fernand » 14 juin 2006 10:45

:mrgreen: Bjr tous, aux dernières nouvelles de ce matin à la radio, c'était à cause de la pelouse trop "sèche".... d'après DOMENECH.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... bientôt... l'eau mouillée.... :shock: ..... les crampons trops lourds.... le ballon trop rond......:cry: :cry: :cry: j'en passe et des meilleurs....
Amicalement

gegedelyon

Message par gegedelyon » 14 juin 2006 10:51

8) 8) 8) il s'en passe de drole sur les stades............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Grapy

Message par Grapy » 14 juin 2006 13:30

Bonjour à Tous,

Vous avez regardé le match sur TF1 ? En direct ? Ben non ! :lol: :lol: :lol:
En effet, je regardais sur la chaîne belge et voulant entendre la réaction des journalistes de TF1,
j'ai zappé et j'ai constaté qu'il y avait +/- 1minute de retard :lol: et ce dans chaque mi-temps.
Il paraît que c'est dû au fait que TF1 cripte les publicités placées au tour du stade, publicités qui ne conviennent pas à leurs annonceurs.
Personnellement je ne sais si c'est la vrai raison mais je sais que bien souvent, des manifestations sportives,
et surtout sur TF1, vous sont soit disant données en direct alors qu'il y a un léger différé.
Cela ne change rien au résultat, la France n'a pas marqué (pas encaissé non plus) mais sauront-ils élever le rythme face aux Coréens ?

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

JEMAREL

Message par JEMAREL » 14 juin 2006 19:59

Superbolleke a écrit :Bonjour à Tous,

Vous avez regardé le match sur TF1 ? En direct ? Ben non ! :lol: :lol: :lol:
En effet, je regardais sur la chaîne belge et voulant entendre la réaction des journalistes de TF1,
j'ai zappé et j'ai constaté qu'il y avait +/- 1minute de retard :lol: et ce dans chaque mi-temps.
Il paraît que c'est dû au fait que TF1 cripte les publicités placées au tour du stade, publicités qui ne conviennent pas à leurs annonceurs.
Personnellement je ne sais si c'est la vrai raison mais je sais que bien souvent, des manifestations sportives,
et surtout sur TF1, vous sont soit disant données en direct alors qu'il y a un léger différé.
Cela ne change rien au résultat, la France n'a pas marqué (pas encaissé non plus) mais sauront-ils élever le rythme face aux Coréens ?

Superbolleke
bonjour,

si tu as regardé sur TNT, c'est normal... il y a un décalage d'une 30aine de secondes entre TNT et herzienne... ne me demandes pas pour quoi, je l'ai juste remarqué chez moi, c'est tout :? ... dommage qu'ils acceptent pas les chiffres du loto 30 secondes avant :P 8)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Grapy

Message par Grapy » 14 juin 2006 20:13

Bonsoir à Tous,

Non, je n'ai pas regardé sur TNT, je reçois toutes ces chaînes par le câble.

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

metallian

Message par metallian » 14 juin 2006 22:25

Salut

je ne suis pas la coupe du monde mais ce dessin m'a bien amusé

Image
Dernière modification par metallian le 14 juin 2006 22:40, modifié 1 fois.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »