Bonjour à tous,
Lu ce We sur le bulletin Liaison de la FFCC :
"Concours photo "Viv(r)e le camping"
Vous allez planter votre tente, partir en camping-car, caravane, ou encore séjourner dans un mobil-home ou un bungalow ? Prenez des photos (de préférence avec votre numérique) qui traduiront les multiples facettes du camping : nature, convivialité, liberté, sérénité, sport, équipement ! Vues insolites, animations en famille, vues de votre matériel de camping...
A gagner : des sacs à dos légers, des stylos boussoles, des casquettes, des guides officiels camping-caravaning 2006 et de nombreux autres lots ! En outre, les 5 premiers gagnants seront publiés dans un prochain Liaison.
Tous à vos objectifs et merci d'avance, car votre aide nous sera très précieuse pour étoffer notre photothèque. En effet, nous sommes très sollicités par la Presse pour illustrer des articles toute l'année. Bien entendu, l'auteur sera mentionné à chaque publication, mais le photographe autorise la diffusion par la FFCC.
Date limite d'envoi des photos pour participation au jeu : 15 septembre 2006. Envoi par courrier ou par mail au siège de la FFCC."
Alors si cela vous tente... A vos appareils
Nath
Avis d'un concours photos pour campeurs !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Avis d'un concours photos pour campeurs !
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bonjour
Nath
Désolé de te le dire, tu es hors concours seul les appareils argentique
sont autorisé pour le concours ou bien les numériques bas de gamme
bernobby
Nath
Désolé de te le dire, tu es hors concours seul les appareils argentique
sont autorisé pour le concours ou bien les numériques bas de gamme
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
- distran
Salut Bernard,
Bien sûr le matériel, ça aide mais je pense qu'une photo sympa vient surtout du coup d'oeil du photographe !! Trouver le bon sujet, au bon moment, à la bonne lumière... et je crois, garder l'appareil sous la main.
Combien de fois, nous nous sommes dit : "Mince l'appareil est resté dans la cara ou dans la voiture !!"
Nath
Bien sûr le matériel, ça aide mais je pense qu'une photo sympa vient surtout du coup d'oeil du photographe !! Trouver le bon sujet, au bon moment, à la bonne lumière... et je crois, garder l'appareil sous la main.
Combien de fois, nous nous sommes dit : "Mince l'appareil est resté dans la cara ou dans la voiture !!"
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
-
pour ne pas l'habimerCombien de fois, nous nous sommes dit : "Mince l'appareil est resté dans la cara ou dans la voiture !!"
Laughing Laughing
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de