salut stef33
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
salut stef33
salut
alors de retour
ce nouveau job?
je vous embrasse
bruno
alors de retour
ce nouveau job?
je vous embrasse
bruno
Re: salut stef33
Salut NonoNono82 a écrit :salut
alors de retour
ce nouveau job?
je vous embrasse
bruno
pas de nouvelle de stef ex 33
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Salut bande de curieux !!
On peut même pas être injoignable et surfer tranquille !!!
Non, je déconne, ça fait super plaisir de vous lire !
En fait j'ai fait un petit aller - retour sur Bordeaux ce week-end : ramener la marmaille qui au bout d'une semaine de camping, nous a bien épuisés et aussi, venir lire vos belles prouesses sur ce forum !
Question boulot, ça y'est, c'est reparti : 2 jours à Dunkerque lundi et mardi avec le nouveau boss puis retour à Carentan et découverte de mon nouveau lieu de travail, mon prédécesseur (il part à la retraite le 30 juin), mes nouveaux collègues...
Sinon, ça caille là-haut (mais il fait beau). On est parti par 35° de Bordeaux le jeudi 15 juin, arrivés avec un beau... 20° (et c'est le maximum qu'on a eu !).
En fait donc je ne devais ramener la famille que dans une semaine, mais les petits ont été bien agités (heureusement mes parents sont venus quelques jours, surtout pour les 2 jours où j'étais dans le grand Nord...
Comme les soirées étaient bien mouvementées (ils ne s'endormaient jamais avant 23 h), et mes journées de boulot à moi bien remplies, on a choisi d'abréger pour eux. On est donc rentrés à 2 voitures hier soir (une première pour Stéphanie / Nany = 600 km de route). Grâce au match de foot, les routes étaient désertes à partir de 21 h... Par contre rouler à 2 voitures, je confirme que j'aime pas. On avait convenu de ne pas essayer de se suivre, juste un point de RDV à mi-parcours pour la pause casse-croûte. Je suis parti 15 mn après elle, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la rattraper
(Heureusement les radars étaient aussi devant le foot
). Promis, je ne recommence pas ça à chaque fois (je dois refaire cela encore 3 fois).
Enfin, c'est quand même loin, et pourtant on avait pas la caravane ! Je ferai pas cela toute ma vie, je plains ceux qui font du grand déplacement comme cela (et je sais de quoi je parle, plusieurs de mes collègues sont dans ce cas !).
Voilà, j'ai encore trop raconté ma vie, mais vous l'avez cherché !
Je retourne lire la suite de votre prose et attention, car à partir de demain soir, Nany veille (enfin j'espère !!).
@Viking, je suis là (je vais t'envoyer aussi un MP)
A+ à tous
Encore merci de votre attention
Stef... et compagnie
On peut même pas être injoignable et surfer tranquille !!!
Non, je déconne, ça fait super plaisir de vous lire !
En fait j'ai fait un petit aller - retour sur Bordeaux ce week-end : ramener la marmaille qui au bout d'une semaine de camping, nous a bien épuisés et aussi, venir lire vos belles prouesses sur ce forum !
Question boulot, ça y'est, c'est reparti : 2 jours à Dunkerque lundi et mardi avec le nouveau boss puis retour à Carentan et découverte de mon nouveau lieu de travail, mon prédécesseur (il part à la retraite le 30 juin), mes nouveaux collègues...
Sinon, ça caille là-haut (mais il fait beau). On est parti par 35° de Bordeaux le jeudi 15 juin, arrivés avec un beau... 20° (et c'est le maximum qu'on a eu !).
En fait donc je ne devais ramener la famille que dans une semaine, mais les petits ont été bien agités (heureusement mes parents sont venus quelques jours, surtout pour les 2 jours où j'étais dans le grand Nord...
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Comme les soirées étaient bien mouvementées (ils ne s'endormaient jamais avant 23 h), et mes journées de boulot à moi bien remplies, on a choisi d'abréger pour eux. On est donc rentrés à 2 voitures hier soir (une première pour Stéphanie / Nany = 600 km de route). Grâce au match de foot, les routes étaient désertes à partir de 21 h... Par contre rouler à 2 voitures, je confirme que j'aime pas. On avait convenu de ne pas essayer de se suivre, juste un point de RDV à mi-parcours pour la pause casse-croûte. Je suis parti 15 mn après elle, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la rattraper
Enfin, c'est quand même loin, et pourtant on avait pas la caravane ! Je ferai pas cela toute ma vie, je plains ceux qui font du grand déplacement comme cela (et je sais de quoi je parle, plusieurs de mes collègues sont dans ce cas !).
Voilà, j'ai encore trop raconté ma vie, mais vous l'avez cherché !
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Je retourne lire la suite de votre prose et attention, car à partir de demain soir, Nany veille (enfin j'espère !!).
@Viking, je suis là (je vais t'envoyer aussi un MP)
A+ à tous
Encore merci de votre attention
Stef... et compagnie
C'est pas pour le boulot...c'est pour la bière...Stef 33 a écrit :Salut Jef !
Dunkerque ! 4 h 30 de route de Carentan.
Déjà que pour moi le Cotentin c'était haut, mais là... (Bon remarque plus au Nord en France, c'est pas possible !)
a+
Stef
J'sais point comment ça s'fait, mais vlà t'y pas qu'il y aurait pris goût...
@+
Il fait la transhumanceJef68 a écrit :tu est parti si loin que ca ??Stef 33 a écrit :pour les 2 jours où j'étais dans le grand Nord
![Arrow :arrow:](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.