Modele réduit de Caravane Eriba Triton BS

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

CORINNE

Modele réduit de Caravane Eriba Triton BS

Message par CORINNE » 26 juin 2006 19:32

Bonjour à tous :oops:

Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche quelqu'un qui peut me renseigner ou trouver une maquette model réduit de caravane Eriba Triton.

Car je voudrais l'offrir pour un anniversaire très spéciale :arrow:

le viking

Message par le viking » 26 juin 2006 19:40

Bonsoir,

Mais ce sont toutes des modèles réduits... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé...avec une perche pareille ...pas pu résisté... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Amicalement @+

distran

Message par distran » 26 juin 2006 19:41

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum !

Demain, nous devons nous rendre chez un concessionnaire Eriba pour récupérer notre caravane en révision. Je leur poserai la question.

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

PH7

Message par PH7 » 26 juin 2006 22:47

:D bonsoir à toutes et tous.

J'ai une Eriba Puck de chez Revell au 1/18eme...

Mais c'est vrai que de retrouver ma "Belle perdue à jamais" sur l'étagère de ma chambre me permettrait de mieux dormir...le soir je compte les caravanes...9 pour l'instant dont une Airstream et une "Polar" double essieux.... :shock:

Je l'ai déjà dis mon psy dit que je vais bien...et un psy qui dit qu'il peut te soigner de la "Caravanite aigüe" sur le forum on y croit tous , non :?: :roll: :roll:

en l'attente de précieux liens...

bises à toutes et amitiés aux copains

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Pascal

Message par Pascal » 26 juin 2006 22:59

PH7 a écrit ::

Mais c'est vrai que de retrouver ma "Belle perdue à jamais" sur l'étagère de ma chambre me permettrait de mieux dormir...le soir je compte les caravanes...9 pour l'instant dont une Airstream et une "Polar" double essieux.... :shock:

Ph7
Une vrai polar ne peut être que double essieu. (Mais dans le début des années 80 ils ont fabriqué un modèle de 3m de long avec porte à l'arrière, la 300). Et c'est la seule marque que je connaisse à avoir un musée (dont la visite est gratuite).

bernobby

Message par bernobby » 26 juin 2006 23:32

Pascal a écrit : Une vrai polar ne peut être que double essieu. (Mais dans le début des années 80 ils ont fabriqué un modèle de 3m de long avec porte à l'arrière, la 300). Et c'est la seule marque que je connaisse à avoir un musée (dont la visite est gratuite).
bonsoir à tous
Malheureusement en France il n'existe pas de musée bien souvant
le musée c'est la casse, voiture , navire, moto, pour les motos le plus
grand destructeur à été Peugeot, et l'état :cry: je parle de véhicule
populaire, bien sur
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

distran

Message par distran » 27 juin 2006 16:17

Bonjour,

Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais la réponse :cry: parce que je ne peux pas récupérer la caravane :evil: :evil: Elle n'est pas prête :twisted: :twisted:

Méfiante, avant de me rendre chez le concessionnaire, je passe un coup de fil dans la matinée. Je parviens à avoir le technicien de l'atelier qui me signale que le robinet (de salle de bain) commandée avec la référence de la carte grise et donc le n° de série ne s'adapte pas.
Cela fait 1 mois que la commande a été passée :evil: :evil: et 1 semaine que notre Eriba est chez eux :evil: :evil: C'est dingue ça, ils ne pouvaient pas vérifier dès réception de notre cara si le robinet convenait ? :twisted: :twisted: ... J'attends de leurs nouvelles aujourd'hui ou demain mais j'ai bien peur que Phil soit obligé le faire !!

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »