Vive ma Femme...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut
Je ne sais pasd ce que je t'ai fais, mais, tu me prends sans doute pour ce que je nesuis pas ! AZlors bon vent, et oui, comme j'avais dit, lors d'une inetervention
Je regretterais d'aller à une rencobnttre avec des gus comme cela ! Maintenant, je peux me tromper et qu'en rélité t'est auterment super sypa et gentil mais à mon encontre, l'intervention avec le BEURK à la fin, m'a mis la puce à l'otreille désolé, j'ai sans doute le droit de me tromper aussi !
Mais sache qu'il ne faut juger personne sans connaître ! Merci et bonne route malgré tout ! Bye
Je ne sais pasd ce que je t'ai fais, mais, tu me prends sans doute pour ce que je nesuis pas ! AZlors bon vent, et oui, comme j'avais dit, lors d'une inetervention
Je regretterais d'aller à une rencobnttre avec des gus comme cela ! Maintenant, je peux me tromper et qu'en rélité t'est auterment super sypa et gentil mais à mon encontre, l'intervention avec le BEURK à la fin, m'a mis la puce à l'otreille désolé, j'ai sans doute le droit de me tromper aussi !
Mais sache qu'il ne faut juger personne sans connaître ! Merci et bonne route malgré tout ! Bye
Cordialement
Maurice
Maurice
Petit'Jo a écrit :Salut
Je ne sais pasd ce que je t'ai fais, mais, tu me prends sans doute pour ce que je ne suis pas ! Alors bon vent, et oui, comme j'avais dit, lors d'une inetervention
Je regretterais d'aller à une renconttre avec des gus comme cela ! Maintenant, je peux me tromper et qu'en rélité t'est auterment super sypa et gentil mais à mon encontre, l'intervention avec le BEURK à la fin, m'a mis la puce à l'otreille désolé, j'ai sans doute le droit de me tromper aussi !
Cordialement
Maurice
Maurice
Ne t'inquiete pas Maurice, on a tous compris ce que tu es...Petit'Jo a écrit :Salut
Je regretterais d'aller à une rencobnttre avec des gus comme cela !
J'avais d'ailleurs prédit que tu reviendrai vite...
Pour une fois où je ne dis rien !!!!Petit'Jo a écrit : Maintenant, je peux me tromper et qu'en rélité t'est auterment super sypa et gentil mais à mon encontre, l'intervention avec le BEURK à la fin, m'a mis la puce à l'otreille désolé, j'ai sans doute le droit de me tromper aussi ! Mais sache qu'il ne faut juger personne sans connaître ! Merci et bonne route malgré tout ! Bye
C'est bien la preuve que tu pars en vrille tout seul !
... mais tu ne t'es même pas rendu compte que le "BEURK" c'est toi qui l'avait prononcé...Petit'Jo a écrit :Et alors, je vais ou bon me semble
En passant par ici, je vois souvent des critiques envers les femmes, alors je réagii, et c'est mon droit
Allez , beurk !
T'es encore plus grave que je croyais
Sacré Maurice Metzger d'Alsace Bossue
Ce que tu penses ? Alors relis un peu l'agressivité à mon encontreNono82 a écrit :je crois qu'il a encore claqué la porte
au fait je ne suis pas "beurk" pas besoin de me caché pour dire ce que je pense
@+
Alors que je n'avais vraiment rien dit de mal, simplement sans dioute l'interprétation était la bonne pour vous ! Je ne claque pas la porte , il y a ici des gens fort aimable, mais certains ne voient hélas pas plus loin que leurs pieeds, alors, sachez que le fait de passer ici, esty juste par curiosité, mais plus par amitié désolé Adieu
Cordialement
Maurice
Maurice
Essayez donc de nous faire croire que votre post ne dégouline pas d'agressivité (36 points d'exclamation en 2 phrases / 9 smileys) et d'insultes (les machos).Petit'Jo a écrit :Ou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'antiféminisme les machos sont de retours !!!!!!!!!!!!!!
Qu'avez vous contre les femme ?
Si vous avez tant de problèmes sur tous les forums il faut commencer - AMHA - par une introspection...
Pauvre gens !
Je vous plains, moi je connais mes soucis, mais, certains ici en ont de grave et les ignore, c'est dramatique.
Je ne suis pas riche financièrement, mais certainement plus riche par ailleurs à certains d'ebntre vous !
Désolé, on me cherche , on pourrait me trouver ...
Mais, le plus intelligent, ferme sa braguette ! Bonsoir faite comme si j'étais plus là !
Je vous plains, moi je connais mes soucis, mais, certains ici en ont de grave et les ignore, c'est dramatique.
Je ne suis pas riche financièrement, mais certainement plus riche par ailleurs à certains d'ebntre vous !
Désolé, on me cherche , on pourrait me trouver ...
Mais, le plus intelligent, ferme sa braguette ! Bonsoir faite comme si j'étais plus là !
Cordialement
Maurice
Maurice
Petit'Jo a écrit :Nono82 a écrit :Petit'Jo a écrit :Ou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'antiféminisme les machos sont de retours !!!!!!!!!!!!!!
Qu'avez vous contre les femme ?
tiens je croyais qu'il etait parti en claquant la porte
@+
Et alors, je vais ou bon me semble
En passant par ici, je vois souvent des critiques envers les femmes, alors je réagii, et c'est mon droit
Allez , beurk !
Raz le bol de ces prises de parole pour foutre la merde : je ne vois pas en quoi les propos de ce post son anti féministe .
Il n'y a aucune raison pour qu'ils soit ou qu'il devienne antiféministe , par contre la connerie n'a pas de sexe , et si ce post doit devenir un post anti connerie ( féminine ou pas) , allons 'y , lachez vous !!!!!
Par contre c'est vraiment dommage car PH7 nous exprimait tout son bonheur , et tout le bonheur qu'il partage avec '' sa'' Femme ( le ''sa'' étant affectif et non posséssif , je précise pour éviter les problèmes ! ! ! !:-)))
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Bonjour et pour reprendre le post ,
Pour nous le tractage c'est suivant la voiture : si besoin du permis E, c'est bibi qui si colle seul car Béatrice n'a pas le Permis E (passage prévu l'année prochaine ) sinon nous nous partageons toujours la route disons à 70-30%.
A+
Pour nous le tractage c'est suivant la voiture : si besoin du permis E, c'est bibi qui si colle seul car Béatrice n'a pas le Permis E (passage prévu l'année prochaine ) sinon nous nous partageons toujours la route disons à 70-30%.
A+
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
je préfère pas y penser.
j'ai eu peur le jour ou nous sommes allés chercher notre première caravane, notre adria mystra. C'était la première fois que nous tractions (stéphane avait connu ca avec ses parents) mais pas moi et il faut avouer que ca bouge quand même.
Quand on aura une eriba (donc quand on sera vieux !) je tracterai
Attention, je n'ai pas dit que ceux qui avait une eriba étaient vieux
à+
j'ai eu peur le jour ou nous sommes allés chercher notre première caravane, notre adria mystra. C'était la première fois que nous tractions (stéphane avait connu ca avec ses parents) mais pas moi et il faut avouer que ca bouge quand même.
Quand on aura une eriba (donc quand on sera vieux !) je tracterai
Attention, je n'ai pas dit que ceux qui avait une eriba étaient vieux
à+
A l'agonie !!!!!