je sais que sais pas bon
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
je sais que sais pas bon
bonjour a tous
je sais que sais pas bon mais on peut bien avoir un gros defaut
je demarre dimanche pour la france et je ne sais plus si les cigarettes sont plus chers chez vous que en belgique chez nous malboro ses 4 euro
je fait le stock en belgique ou pas je sais le luxembourg est moins cher mais je passe pas par la
merci et bonne journée a tous
jp
je sais que sais pas bon mais on peut bien avoir un gros defaut
je demarre dimanche pour la france et je ne sais plus si les cigarettes sont plus chers chez vous que en belgique chez nous malboro ses 4 euro
je fait le stock en belgique ou pas je sais le luxembourg est moins cher mais je passe pas par la
merci et bonne journée a tous
jp
- distran
Bonjour,
Pour les français du sud, ils vont se promener en Espagne
ou encore mieux en Andore !!
D'ailleurs, c'est dingue, l'autre jour une copine me racontait qu'elle et ses collègues toutes fumeuses faisaient l'aller-retour Bordeaux-Espagne pour faire le plein (à peu près 1 fois par mois). Ah, dépendance... Quelle cochonnerie quand même !!
Attention tout de même aux quantités :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=22
Personnellement, je suis ravie du prix du tabac en France (et pourtant, nous sommes 2 gros consommateurs !
). Je trouve que c'est un bon moyen de dissuader les jeunes. Aux prix d'aujourd'hui, je n'aurai certainement pas commencé !
A+
Nath
Pour les français du sud, ils vont se promener en Espagne
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
D'ailleurs, c'est dingue, l'autre jour une copine me racontait qu'elle et ses collègues toutes fumeuses faisaient l'aller-retour Bordeaux-Espagne pour faire le plein (à peu près 1 fois par mois). Ah, dépendance... Quelle cochonnerie quand même !!
Attention tout de même aux quantités :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=22
Personnellement, je suis ravie du prix du tabac en France (et pourtant, nous sommes 2 gros consommateurs !
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Salut,
Moi j'ai fumé, longtemps mais très peu. pendant les 2 ou 3 premières années, je fumais tout mon paquet de marlboro le samedi soir. le dimanche, fallait plus me parler de cigarettes ! et puis un jour, j'ai fumé une ou deux comme ca mais je fumais peu et Stéphane supporte pas ! que je sente le tabac !
et puis entre temps, je veux pas vous foutre la cafard mais j'ai enterré mon père (merci la cigarette
) alors depuis 3 ans, je suis vaccinée à vie je crois !
ce serait quand même bien de songer à stopper !
à+
stef
Moi j'ai fumé, longtemps mais très peu. pendant les 2 ou 3 premières années, je fumais tout mon paquet de marlboro le samedi soir. le dimanche, fallait plus me parler de cigarettes ! et puis un jour, j'ai fumé une ou deux comme ca mais je fumais peu et Stéphane supporte pas ! que je sente le tabac !
et puis entre temps, je veux pas vous foutre la cafard mais j'ai enterré mon père (merci la cigarette
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
ce serait quand même bien de songer à stopper !
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
à+
stef
A l'agonie !!!!!
bonsoir a tous
ben oui le tabac ses une m.... pour moi j'ai arreter 5 ans puis repris 1 ans fait une trombose la vie ma laisser la chance de ne rien garder a part des probleme de sommeil et de nouveau un arret de 1 ans et pas de chance pendant mon voyage a cuba en janvier cette année j'ai recommencer ses une vraie droque il est vrais que lorsque l'on a gouter et que l'on a un boulot de grand tress ses pas evident jusqu'au jour ou ???
bonne soirée a tous
j-4 et 3 semaines a elne (argeles)
jp
ben oui le tabac ses une m.... pour moi j'ai arreter 5 ans puis repris 1 ans fait une trombose la vie ma laisser la chance de ne rien garder a part des probleme de sommeil et de nouveau un arret de 1 ans et pas de chance pendant mon voyage a cuba en janvier cette année j'ai recommencer ses une vraie droque il est vrais que lorsque l'on a gouter et que l'on a un boulot de grand tress ses pas evident jusqu'au jour ou ???
bonne soirée a tous
j-4 et 3 semaines a elne (argeles)
jp
J'ai arrêté le 12 décembre 2000, bientôt 6 ans .
Je suis bien comme cela , même si des fois , je regrette la plaisir de la première bouffée de marlboro . . . mais je me souviens aussi de toutes celle que je fumais sans plaisir mais juste pour combler un besoin .
La naissance en septembre 2001 de Thibault nous a conforté dans notre décision : ce serait vraiment con de claquer avant de l'avoir élevé . . . . et puis , un gamin n'a pas besoin de respirer la fumée des parents .
Donc , ça va , sans stress . . . .
Je suis bien comme cela , même si des fois , je regrette la plaisir de la première bouffée de marlboro . . . mais je me souviens aussi de toutes celle que je fumais sans plaisir mais juste pour combler un besoin .
La naissance en septembre 2001 de Thibault nous a conforté dans notre décision : ce serait vraiment con de claquer avant de l'avoir élevé . . . . et puis , un gamin n'a pas besoin de respirer la fumée des parents .
Donc , ça va , sans stress . . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
J'ai arreté car on voulait un bébé. donc 6 mois avant d'envisager vraiment, j'ai tout stoppé mais je fumais deux à trois cigarettes par jour donc ca n'a pas été dur.MAIS, Quand j'en vois fumer aux rencontres (sud ouest par exemple),à l'apéro ou surtout au café, j'en fumerais bien une aussi mais mon père a fumé pour deux et il n'est plus là pour le regretter. A 55 ans, c'est quand même un peu jeune pour laisser ses enfants !
mais je comprends que ce soi dur et la vie n'est pas toujours facile.
à+
mais je comprends que ce soi dur et la vie n'est pas toujours facile.
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
à+
A l'agonie !!!!!