Croyez-vous les italiens rancuniers ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

distran

Croyez-vous les italiens rancuniers ?

Message par distran » 09 juil. 2006 19:07

Bonsoir,

Avant notre départ en Grèce, nous avons réalisé qu'à l'arrière de la caravane, nous n'avions pas de F (ni sur la plaque d'immatriculation). Il me semble qu'avec les nouvelles normes européennes, c'est obligatoire. Alors, nous sommes allés chercher un autocollant. Mais avant de le poser, on s'interroge... ne vaut-il pas mieux attendre d'avoir traversé l'Italie ? :D :D Nous y serons mardi dans la soirée (si cela roule bien)... 2 jours après le résultat de la coupe du monde !!
Bon, en cas de défaite française :cry: :cry: je poserai l'autocollant dès demain :wink:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

gueldry patrick

Message par gueldry patrick » 09 juil. 2006 19:18

les italiens sont très sympas , à moins de tomber sur des idiots mais ca il y en a partout :!: :!:
et puis vive l'europe :!: à poser dérrière la caravane :!: :shock:
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!

Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77

gdondaine

Message par gdondaine » 09 juil. 2006 19:22

bof..... je reconnais les plaques étrangères, enfin certaines.... et pas besoin de plaque de nationalité....
las plaques françaises sont trés reconnaissables.....
de toutes façon quand ils vont voir ton truc ils vont se dire "tiens une copie de la grazieela italienne" :D

nany

Message par nany » 09 juil. 2006 22:51

tu peux partir tranquille, tu n'auras ni tomates, ni oeufs, juste un sifflement pour le carton rouge de zizou (c'est mieux que les tomates ) :wink:
A l'agonie !!!!!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »