[quote="Nicolas B"] Bonjour,
Pourtant il existe des sports où on apprend le respect de l'adversaire et la France y est brillament représentée. Si on n'en parle pas c'est parce que le fric ne l'a pas encore pourri...
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
bonsoir Nicolas B, je pari que tu parles du Tir à l'Arc....parole d'ex président, ça aussi c'est Zen...et je peux te garantir que l'on est pas pourri par le fric, nous non plus
Blague à part, il est des sports où tu peux quitter le stade avec un oeuil en berne, sans en vouloir au copain, généralement cela s'arrange à la 3eme mi-temps sans vidéo
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
... tu sais le "truc" où y courrent tous après un ballon mal foutu....
Pour Zidane, triste finale, le sport perd un peu de son lustre, mais l'attitude est impardonnable. D'autant que c'est un vrai pro...bref, vive Mauresmo.
Actuellement en sport, je suis plus angoissé par le lancé de missiles...les nord-coréens me semblent plutôt au top l
Bref, nous avons eu de très belles images de sport, avec des équipes de très grande qualité. Merci à eux....
Et si maintenant nous parlions d'autres sports moins connus, moins sponsorisés, mais où nos gamins ont eu récemment une médaille
Parlons un peu de nos champions à nous...ça serait sympa non!
Amitiés à tous et bises à toutes
Ph7