bonjour j-4semaines

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

swisslaurent

bonjour j-4semaines

Message par swisslaurent » 22 juil. 2006 20:20

eh oui, nous attendons le 16 aout pour partir en vacances, pas longues, soit mais quand même, 9 jours.
Aujourd'hui, je me suis occupé des rideaux de la caravanes, a la machine a laver et les ai remis, ce fut du boulot !
Demainb, y fo que je m'occupe de ma pompe a eaux qui ne fonctionne plus, je pense que le moteur est HS. Quel plaisir de s'occuper de sa roulotte, d'autant plus que ma, femme se posait la question comment faire dormir BB, car la config de la cara, avec en fleche un lit superposé, avec lit double en dessous et le coin salon/lit parents a l'arriere et au milieu, cuisine et toilette !

Bref, pour les vacances on part direction le zoo de la fleche passer la journée et ensuite on monte direction Quend, en baie de somme.

A + Laurent
Fendt Joker E410 de 1992
ptac 860kg

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

Image

Pom_dAmour
Pays : France

Message par Pom_dAmour » 22 juil. 2006 23:12

BONSOIR SWISSLAURENT ET TOUS :lol:

EN ALLANT AU ZOO DE LA FLECHE TU PEUX FAIRE UNE ETAPE AU CAMPING , IL EST TRES BIEN ET LES PROPRIOS SUPER SYMPAS :wink: :wink: :wink:

NOUS Y ALLONS SOUVENT POUR FAIRE UNE ETAPE OU PASSER QUELQUES JOURS CAR LE ZOO VAUT LE DETOUR :lol: :lol: :lol:

AMICALEMENT :P

depret

Utiliser sa caravane

Message par depret » 23 juil. 2006 01:04

BONJOUR A VOUS N OUBLIER PAR VOS JUMELLES LE PARC DE MARQUENTAIRE VOS SON COUP D OEIL EN PLUS IL Y A DES PHOQUES ALORS SOYEZ ATTENTIF :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Jéjé 80

Message par Jéjé 80 » 23 juil. 2006 08:15

Ah, encore un envahisseur...
Non, je plaisante, bienvenue dans notre belle région, celle de la Baie de Somme.
Pour les puristes, Quend plage n'est pas exactement en Baie de Somme, mais c'est vrai que ce n'est pas loin quand même.
Alors, à vos jumelles, appareil photo, et ... crème à bronzer...

PS : il n'y a pas que des phoques en Baie de Somme (quelques phoques gris, et surtout la plus importante colonie de phoques veaux marins de France), il y a aussi énormément d'oiseaux, dont des dizaines de cigognes, qui trouvent la région tellement chouette qu'elles y font naitre leurs petits.
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »