de retour déja!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gueldry patrick

de retour déja!

Message par gueldry patrick » 15 août 2006 13:50

nous sommes de retour du sud ouest, très très chaud :!: et des volcans d'auvergne, très froid :!: ( au niveau météo bien sur :!: :D )
nous méttrons nos impréssions sur les 2 campings dans la rubrique du forum car ils sont très bien.
nous sommes très content de vous retrouver et partager avec vous le plaisir du caravaning :!: :D
juste une expérience à raconter, un parcour sous la tempete a confirmer notre avis sur la tenue de route de l'ériba :!: super :D
la triton est passée sans encombre dans les rafales de vent :!: ( en réduisant la vitesse bien sur 80 kms) sur autoroute
nous avons pleins de questions à vous poser dans les prochaines semaines :!: merci de vos réponses par avance :!:
un bonjour du petit tanguy qui a 1 an le 28 aout :!: le bonheur de notre vie :!: a bientot Stef, Pat, Tanguy
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!

Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77

gepaloux

Message par gepaloux » 15 août 2006 14:03

Contents vous savoir de retour parmi nous en pleine forme, comme vous pourrez lire, la chaleur, les tempètes ont fait des frayeurs à nombres d'entre nous cette année, certains comme burstner parlent meme d'arreter le camping tant ils ont eut peur dans une tempète, d'autres plus téméraires comme distran s'en sont sortis plus forts. Nul doute que vous pourrez encourager par votre expérience finalement positive les plus pessimistes à perséverer
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »