je vais vous raconter notre aventure départ de mons (belgique) le jeudi 27 juillet vers la bretagne plus de 900 kms sans problème on passe 2 journées sans accroc tout à coup la voiture commence à donner des signes de fatigue c'est l'embrayage on décide de s'arrêter dans un camping ( 10 kms de Dinard) on s'installe et on essaye de passer une bonne soirée le lendemain dimanche on décide d'aller à Dinard chercher du pain à Dinard et la en sortant de la ville la voiture s'immobilise l'embrayage est mort on décide de la laisser sur le côté et on fera du stop pour rentrer au camping et la surprise personne ne s'arrête somme nous horrible avec nos 2 enfants dont le petit d'1 an sur mes épaules pour qu'on nous prenne en stop enfin après 10 kms de marche nous arrivons au camping je décide de faire le tour des caravanes pour voir si quelqu'un peut remorquer la voiture vers le garage le plus proche j'avais un cable de remorquage exprès et il y avait moins d'1 km à faire jusqu'au garage et là non plus personne je suis écoeuré
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
avec le recul je me rencontre qu'on est tous camarade quand tous va bien mais personne lorsqu'il y a un problème
j'aurais bien voulu être un motard dans ces conditions au moins on se serait entraider
bonne journée à tous
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)