soyez concernés, sauvez une plage.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

sunflownie

Message par sunflownie » 26 août 2006 08:16

Oui exact , 1 an et demi......Ce qui n'est pas drole , c'est que les cartes utilisées ne mentionnent pas le tracé du tunnel sous la manche ( pourtant il passe sous sangatte) ni les cables EDF qui relient les deux pays..On ne parle pas non plus de loi littorale...Et pourquoi ce sont des producteurs venus du dpt de la manche qui viennent exploiter ici? y a pas de plages en manche? bref tout ça sent les pots de vin et les autorisations faciles. Faudrait que je vous envoie des photos de ces plages , cest un coin de nature qui risque de fouttre le camp , mais chacun est libre de penser , moi je défends ce bout de terre ( ou de sable ) qui m'a vu naitre , c'est tout.
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

gdondaine

Message par gdondaine » 26 août 2006 13:02

ben non ya plus de plages....... :D
les bancs de sable et les courants de la baie saint michel vont être modifiés par les travaux de digue et autres, et les champs de production vont disparître pour quelques années.....
si il y a des producteurs locaux c'est facile à savoir, tu regardes les pieux :D
ce n'est pas sur le littoral, c'est en mer......et seul l'état possède la mer....

sunflownie

Message par sunflownie » 26 août 2006 20:28

Il n'y a que les batailles que l'on ne mene pas que l'on est sur de ne pas gagner.................
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

Stef 33

Message par Stef 33 » 27 août 2006 19:53

Ah, faut pas toucher à la Manche maintenant...

sinon moi je vais remonter mes manches :oops:

Bon, allez, je :arrow:

Perso, j'ai pas d'avis là-dessus et je veux surtout pas en avoir !

A+
Stef

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »