![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Rantanplan, le retour…bien oui, je viens de m’apercevoir que mes posts sur les vacances étaient encore dans mon dossier « brouillon » depuis fin juillet…
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Un grand coucou donc à tous ceux qui sont de retour. Pour nous, les vacances ont été décalées à la dernière minute (vive la caravane, car avec une réservation c’était mal parti...), d’où deux semaines seulement en juillet, au lieu de trois en août. (quoique vue la météo, on a rien perdu !)
Le super camping « Au P’tit Bonheur » voir post « Camping Sud-ouest », était très bien situé entre Dordogne et Lot (à Peyrillac-et-Millac à 10 km de Souillac), et nous avons pu naviguer de Périgueux à Saint Cirq Lapopie.
Les vacances en juillet c’est génial ! En effet n’étant toujours venus dans la région qu’en août, nous n’avions jamais réussi à visiter le Gouffre de Padirac, et Rocamadour était souvent impraticable à cause de la foule. Idem pour les Eyzies, où nous avons pu tranquillement profiter du magnifique musée de la préhistoire.
Au sujet de notre « nouvel » attelage, la Bahia et l’Espace III, que du bonheur, je mets un post à « choisir son véhicule ».
Bref à part un gros problème avec le gaz (un post viendra bientôt où il faut), les vacances furent courtes mais super.
Voilà voila !
Bonne rentrée à Toutes et Tous
Ph7 et son Team