bonjour;
il est un peu tard,ou trop de bonne heure;
pas grave, vien pas souvent hein; dit ca sent l`autonne,de ce cote, s`est tu pareil chez vous , l`autre bord de l`atlantique`;
ici la peche a la truite va fermer ,la semaine prochaine,reste une semaine de camping sauvage , ,oui en pleine foret, .la chasse au petits gibiers, ouvre elle en meme temp de la fermeture de la peche ,et dans un mois; c`est le gros gibiers ;;l`orignal èt l`ours noir ; drole d`histoire en se reveillant ,,bon vous offrent un tit cafe ; moi m`en retourne ; salut et a la prochaine bye byyyye`
un ti quebequois du nort ,diablotin
un ti bonjour
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
le dore
salut le viking
oui c`est sur que je peche le dore jaune ou noir ici na pas de bleu`et aussi le brochet; et la crise,(touladie) et a la baie- james`l,omble de fontaine et quesques wanannich(saumond d`eau douce sourtiut au lac st-jean mais il en dans la caniapicau,maitenant un resevoir,
je demeure aux frontieres de la baie-james a une heure mais a 7 ou 8 heures,d`auto , de lg-2(la grande -2) c`est un barage et une centrale electrique, ici la temp a ete la meme qu`en europe, ,va voir mardi la temp ,poue y retourne,
la dessus passe un belle ,journee toi et ta famille ,
diablotin
oui c`est sur que je peche le dore jaune ou noir ici na pas de bleu`et aussi le brochet; et la crise,(touladie) et a la baie- james`l,omble de fontaine et quesques wanannich(saumond d`eau douce sourtiut au lac st-jean mais il en dans la caniapicau,maitenant un resevoir,
je demeure aux frontieres de la baie-james a une heure mais a 7 ou 8 heures,d`auto , de lg-2(la grande -2) c`est un barage et une centrale electrique, ici la temp a ete la meme qu`en europe, ,va voir mardi la temp ,poue y retourne,
la dessus passe un belle ,journee toi et ta famille ,
diablotin
Re: le dore
Je t'envieDIABLOTIN a écrit :
je demeure aux frontieres de la baie-james
Qui sait ...peut-être à un de ces jours ...
Bonne journée