QUELLES SONT VOS REGIONS PREFEREES
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir
Notre "tandem" voiture caravane a 2 ans
Mais , mais la camargue est notre 2eme pied à terre , ou plutôt dans l'eau , pffff
Ensuite , lac de Genève , un peu moins salé
A part la mer , plus prés de lyon , et avec du vent , pour faire du kitesurf (surf avec aile de traction), et du buggy(char à cerf volant), on n'a encore pas trouvé , mais qui sait
Bonne route
Nico 69
Notre "tandem" voiture caravane a 2 ans
Mais , mais la camargue est notre 2eme pied à terre , ou plutôt dans l'eau , pffff
A part la mer , plus prés de lyon , et avec du vent , pour faire du kitesurf (surf avec aile de traction), et du buggy(char à cerf volant), on n'a encore pas trouvé , mais qui sait
Bonne route
Nico 69
Bonjour, bonsoir
Nico 69
Nico 69
- distran
Salut
C'est évident, la France est magnifique...mais ce qui m'attire le plus, c'est la découverte d'autre langue, d'autre culture, nourriture etc etc....donc si on préfère l'étranger, ce n'est pas seulement pour des paysages différents, c'est surtout pour dialoguer avec des gens "différents".
a+
phil
C'est évident, la France est magnifique...mais ce qui m'attire le plus, c'est la découverte d'autre langue, d'autre culture, nourriture etc etc....donc si on préfère l'étranger, ce n'est pas seulement pour des paysages différents, c'est surtout pour dialoguer avec des gens "différents".
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
ça y est gg a plié le camp et rangé la caravane , voila la plage ce weekend"TORREILLES -PLAGES" 66 , baignade interdite bien sur ...........
http://video.tinypic.com/player.php?v=4hwi2qd
http://video.tinypic.com/player.php?v=4hwi2qd
Stef 33 a écrit :Lac Léman s'il te plait Même si le coin est envahi de nos amis Suisses, le lac n'est pas associé à la villenico 69 a écrit :...
...
A+
Stef
Ok m'sieur , n'empêche que je crois pas à la "puce du lac" , peut être que les moustiques de camargues nous ont immunisé
Nico 69
Bonjour, bonsoir
Nico 69
Nico 69