distran a écrit :......Justement y'a pas de comparaisons à faire...
C'est comme le mecs qui veut faire du TT, il va acheter un 4x4....et l'autre qui bouffe de l'autoroute, il va prendre une porsche....que veut tu comparer?
.......
Phil
bah, tu prends un Cayenne...
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
et tu en as pour les 2
plus sérieux :
J'aime bien suivre ce débat. Et j'applaudis à la justesse de l'évaluation apportée par olivier laurent. Mais tous ceux qui me lisent de temps à autre, ont aussi du lire à un moment, je l'écrivais, que le CC n'est pas exclu pour moi, à tout jamais.
Je ne crois définitivement pas, que la charrue fait le programme. Pour quoi devrais-je être condammné à faire du statique, juste avec explication que ma cara est"trop" longue"? Ou, à l'inverse, un ami avec Eriba, l'obliger à faire de l'itinérant?
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
"Interdit" de camping plus de 3 jours
Bien entendu, que non!
Et pour les CC qui se garent à 1m l'un de l'autre, c'est comme des gens qui vivent en vielle ou ceux qui vivent à la campagne... il faut du tout. Je ne crois pas, qu'ils sont attachés l'un à l'autre, à 1 mètre. 'Zont libres de circuler. Faut pas leur imposer ce qu'on pense soi-même être "plus mieux" (formule expression copiée
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)
Nous voyons donc, qu'il y a des arguments qui parlent "pour" l'un ou l'autre, mais je crois que nous sommes nombreux de pouvoir prendre la "défense" de l'un ou de l'autre sans problèmes. Et vice-versa !
Donc, n'en faisons pas un crédo !
C'est pas parcequ'on mange une tartine, qu'on ne mangera plus rien d'autre pour le reste de ses jours
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)