rebonjour ;
mon epouse et moi somment sortis de notre place de camping sauvage ;
oui nous allont en foret dans notre coin du nord du quebec ,pour y faire de la peche et ramasser des petits fruits,sauvages (des bleuets) sa resemble a des mirtilles,bon si les pluies continue ne pouras pas y retourner, car je remise mon icloo mobille a la fin sept ,
les nuits sont fraiches de ce temp -ci,de toute manierre je ne fait plus la chasse, dong- que ,je remise loa reguine ,(mot anglais reging)bon vous souhaite a touts et chacun de passer un belle autonne; c`est tellement beau les feuilles ,dans mon coin surtout,
bye diablotin
encore 10 jours pour camper
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gueldry patrick
un grand merci diablotin de nous faire partager un peu de ton magnifique pays
j' ai fait un voyage au québec et en gaspésie en 1998 c'était merveilleux!!!
je compte bien emmener ma femme et mon fils un jour chez vous
très bon autonne à toi et ta femme vos cousins pensent à vous
amicalement
patrick
j' ai fait un voyage au québec et en gaspésie en 1998 c'était merveilleux!!!
je compte bien emmener ma femme et mon fils un jour chez vous
très bon autonne à toi et ta femme vos cousins pensent à vous
amicalement
patrick
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!
Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77
Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77
patrick
salut pat; je te souhaite de pouvoir revenir au quebec avec ta famille,ce serait memorable pour toi et pour eux,,tu a ete en ,moi je ne suis pas alle depuis 1954, il y a un bac, ma mere et natif de de ce coin,(paspebiac),
mais moi je demeure a l`opposer ,eux c`est a l`est ,sur la mer et le golfe , tandi que moi c`est au nord-ouest;mais ici aussi ,paradis de la peche et de la chasse; et pas loin d`ici ce trouve la plus grande taiga sur cette terre (taiga ;foret de de petits sapin qui s`etant jusqu-en russie)
je s`ai chez toi il est une heure du matin ,
bien si tu lie ce mess demain te souhaite une bonne et belle journee et a ta famille bye
diablotin
mais moi je demeure a l`opposer ,eux c`est a l`est ,sur la mer et le golfe , tandi que moi c`est au nord-ouest;mais ici aussi ,paradis de la peche et de la chasse; et pas loin d`ici ce trouve la plus grande taiga sur cette terre (taiga ;foret de de petits sapin qui s`etant jusqu-en russie)
je s`ai chez toi il est une heure du matin ,
bien si tu lie ce mess demain te souhaite une bonne et belle journee et a ta famille bye
diablotin