encore 10 jours pour camper

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DIABLOTIN

encore 10 jours pour camper

Message par DIABLOTIN » 19 sept. 2006 03:46

:( rebonjour ;
mon epouse et moi somment sortis de notre place de camping sauvage ;
oui nous allont en foret dans notre coin du nord du quebec ,pour y faire de la peche et ramasser des petits fruits,sauvages (des bleuets) sa resemble a des mirtilles,bon si les pluies continue ne pouras pas y retourner, car je remise mon icloo mobille a la fin sept ,
les nuits sont fraiches de ce temp -ci,de toute manierre je ne fait plus la chasse, dong- que ,je remise loa reguine ,(mot anglais reging)bon vous souhaite a touts et chacun de passer un belle autonne; c`est tellement beau les feuilles ,dans mon coin surtout,
bye diablotin

gueldry patrick

Message par gueldry patrick » 19 sept. 2006 06:26

un grand merci diablotin de nous faire partager un peu de ton magnifique pays :D :!:
j' ai fait un voyage au québec et en gaspésie en 1998 c'était merveilleux!!!
je compte bien emmener ma femme et mon fils un jour chez vous :!:
très bon autonne à toi et ta femme vos cousins pensent à vous :!:
amicalement
patrick
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!

Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77

DIABLOTIN

patrick

Message par DIABLOTIN » 20 sept. 2006 01:35

salut pat; je te souhaite de pouvoir revenir au quebec avec ta famille,ce serait memorable pour toi et pour eux,,tu a ete en ,moi je ne suis pas alle depuis 1954, il y a un bac, ma mere et natif de de ce coin,(paspebiac),
mais moi je demeure a l`opposer ,eux c`est a l`est ,sur la mer et le golfe , tandi que moi c`est au nord-ouest;mais ici aussi ,paradis de la peche et de la chasse; et pas loin d`ici ce trouve la plus grande taiga sur cette terre (taiga ;foret de de petits sapin qui s`etant jusqu-en russie)
je s`ai chez toi il est une heure du matin ,
bien si tu lie ce mess demain te souhaite une bonne et belle journee et a ta famille bye
diablotin

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »