1er week-end

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Puck.91

1er week-end

Message par Puck.91 » 20 sept. 2006 14:42

Retour de mon premier week-end en caravane………….génial, bien sur, arrivé a Fécamp a 23h30 (et oui deux heures pour faire le tour de Paris par l’A86 un vendredi soir, normal quoi……….), me suis garé a coté des camping car sur le port (obliger de dételer et de mettre la voiture en biais devant la cara, mais bon au moins ont a pas eu peur entourer d’une quinzaine de CC.
Le lendemain matin réveil aux son des mouettes et du cliquetis des mats sur le port avec le Belém accosté juste en face………..
Dans la matinée, installation au camping municipal de la ville, un accueil chaleureux et une vue imprenable sur la mer, perché la haut sur les falaises……….. www.campingdereneville.free.fr
J’ai pu bricoler sur ma cara , j’avais pas de lumière hors branchement électricité , en fait j’ai une 7 broches a la sortie de la voiture et une 7+6 a la prise cara , j’ai donc fait un branchement depuis le boîtier de dérivation sous la cara , fait courir un câble deux fois 1,5 et passé par l’arrivée câble dans le coffre sous dînette, là j’ai mis une batterie auxiliaire et miracle j’ai la lumière, bon bien sur la batterie ne va pas durer plus d’un week-end, mais le principal c’est d’avoir de la lumière, par contre pour l’instant j’ai pas réussi a faire fonctionner la pompe a eau sur mon système, mais je vais voir les branchements au niveau du tableau électrique au prochain week-end de balade.
L’Eriba est géniale pour passer en ville, au retour j’ai même pu me garer dans Etretat,le temps d’aller voir le coucher de soleil sur la plage……..
Vivement la prochaine sortie de ma petite Eriba Puck (en attendant je vais au salon du Bourget samedi 23 après midi)
Dommage que je ne sais pas encore joindre de photos sur le site (j’arrive pas a réduire pour faire passer) je vous aurez montrer l’attelage ………
Mercedes classe A 170 CDI auto 2001
Eriba Puck 1996
http://img90.imageshack.us/my.php?image ... seada6.png

JEMAREL

Re: 1er week-end

Message par JEMAREL » 20 sept. 2006 15:21

Puck.91 a écrit :........
Dommage que je ne sais pas encore joindre de photos sur le site (j’arrive pas a réduire pour faire passer) je vous aurez montrer l’attelage ………
bonjour,

pour réduire, si tu n'as pas toi-même de logiciels sur ton PC pour le faire, tu peux aussi choisir l'option proposée par exemple par "ImageShack" :

en 320 :
Image

et en 640 :
Image

tu coches le checkbox que j'ai encerclé et tu choisis la taille dans le combo derrière. Max 640x480 pour ce site :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

distran

Message par distran » 20 sept. 2006 15:35

Bonjour,

Ravie que ta 1ère sortie se soit bien passée !! Et quand on mord à l'hameçon :wink: :wink: ... on ne peut plus lâcher :lol: :lol:
Juste 1 petit truc pour le lien du camping, il ne faut pas de www devant (page free), le voici donc qui fonctionne :
http://campingdereneville.free.fr/

La vue est vraiment sympa depuis le camping :P

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 20 sept. 2006 15:57

Bonjour
Une petite remarque pour ce camping, si vous restez plusieurs jours
la Falaise est belle mais............. essayez de vous garez dans un endroit
plus abrité les coups de vent c'est génial, mais quand ça dure des jours
vous en avez vite marre :lol:
bernobby
Dernière modification par bernobby le 21 sept. 2006 21:26, modifié 1 fois.
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Puck.91

merci

Message par Puck.91 » 21 sept. 2006 10:43

merci de vos conseils, pour l'image je vais essayer, pour l'emplacement, c'est vrai que en cas de vent, je pense que pas trop top.............
A+
Dominique
Eriba Puck 1996

Puck.91

Message par Puck.91 » 21 sept. 2006 10:45

merci Nath du conseil pour le lien
Eriba Puck 1996

Répondre