Prochaine sortie ... de DVD!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Prochaine sortie ... de DVD!
Sortie nationale du DOUBLE DVD du film "CAMPING" le 26/10 !!!
J'avais aimé le film, un peu caricatural quand meme mais bonne pub pour le camping... En fin avis d'une jeune campeuse (jamais de camping pendant l'enfance, ca m'est tombé dessus comme ca d'un coup en cherchant un moyen de partir ENFIN en vacances sans se compliquer la vie, cool sans chichis et en FAMILLE nombreuse!) ...
Et vous?
J'avais aimé le film, un peu caricatural quand meme mais bonne pub pour le camping... En fin avis d'une jeune campeuse (jamais de camping pendant l'enfance, ca m'est tombé dessus comme ca d'un coup en cherchant un moyen de partir ENFIN en vacances sans se compliquer la vie, cool sans chichis et en FAMILLE nombreuse!) ...
Et vous?
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
J'ai de la chance, mes fils achètent les DVD des films intéressants, donc il y en a toujours un qui a le film qui est sortit et qui nous intéresse.
En fait, on voit les films mais c'est eux qui les achètent ça s'appelle " de la démerde"
Le film "camping" on va le voir, j'ai déjà touché 2 mots à un des enfants
Pour ce qui est du camping, avec mon mari on a commencé à 19 ans par une toile de tente, puis une plus grande toile de tente , mais à l'époque c'était pénible à monter et quand il pleuvait longtemps tout était trempé dans la toile.
Donc à 29 ans on s'est mis au caravaning et on en a 56 donc ça fait 27ans de caravaning mais 37 ans de camping.
Et je n'en changerai jamais !!!
En fait, on voit les films mais c'est eux qui les achètent ça s'appelle " de la démerde"
Le film "camping" on va le voir, j'ai déjà touché 2 mots à un des enfants
Pour ce qui est du camping, avec mon mari on a commencé à 19 ans par une toile de tente, puis une plus grande toile de tente , mais à l'époque c'était pénible à monter et quand il pleuvait longtemps tout était trempé dans la toile.
Donc à 29 ans on s'est mis au caravaning et on en a 56 donc ça fait 27ans de caravaning mais 37 ans de camping.
Et je n'en changerai jamais !!!
Mandarine
Mandarine et André
Après "visionnage" du DVD, j'ai souri, j'ai ri, j'ai reconnu une DIGUE (la caravane de Mr et Mme PIC!) et certainement une HYMER NOVA (la cara des hollandais sympas)... bref j'ai retrouvé l'ambiance légère des vacances au milieu de la grisaille de cet automne Maintenant que je suis caravanière je comprends mieux que l'on qualifie le film de franchement caricatural mais en meme temps on retrouve plein de petits détails propres au camping, à la fois droles et tendres... on sent un brin de nostalgie chez Franck Dubosc et l'amour du vrai camping!
A noter que le 2ème DVD bonus est très sympa, concu comme une véritable promo du camping, qui réajuste donc l'effet goguenard et un peu "beauf" du film, et en plus très très drole !!!
DONC A CONSEILLER AUX FANAS DE LA CARA (ET/OU TENTE) ET A REGARDER ABSOLUMENT POUR LES EPICURIENS TENTES PAR LA VIE AU PLEIN AIR, SANS JAMAIS OSER SE L'AVOUER!!!
Sur ce "Pastis par temps bleu, pastis délicieux!" Allez tous au soleil!
A noter que le 2ème DVD bonus est très sympa, concu comme une véritable promo du camping, qui réajuste donc l'effet goguenard et un peu "beauf" du film, et en plus très très drole !!!
DONC A CONSEILLER AUX FANAS DE LA CARA (ET/OU TENTE) ET A REGARDER ABSOLUMENT POUR LES EPICURIENS TENTES PAR LA VIE AU PLEIN AIR, SANS JAMAIS OSER SE L'AVOUER!!!
Sur ce "Pastis par temps bleu, pastis délicieux!" Allez tous au soleil!
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
On attendra plutôt demain soir pour regarder le film, car ce soir il a fallut partir en catastrophe dans une clinique vétérinaire pour un de nos chiens qui a fait un genre de rupture d'anévrisme.
Alors pas vu le film ce soir, alors pour nos commentaires sur le film, alors ce sera plutôt dimanche.
Alors pas vu le film ce soir, alors pour nos commentaires sur le film, alors ce sera plutôt dimanche.
Mandarine
Mandarine et André
Il n'y a pas de quoi s'esclaffer non plus, c'est gentillet. Je trouve que ça se termine un peu bizarre avec le départ du chirurgien, z'auraient pu trouver mieux comme fin.
Par contre, je ne suis jamais allée dans ce genre de camping!! j'ai pas du bien chercher
Il n'y a pas de quoi s'esclaffer non plus, c'est gentillet. Je trouve que ça se termine un peu bizarre avec le départ du chirurgien, z'auraient pu trouver mieux comme fin.
Par contre, je ne suis jamais allée dans ce genre de camping!! j'ai pas du bien chercher
Mandarine
Mandarine et André