????? vous avez de la neige?????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
????? vous avez de la neige?????
salut vous avez de la neige ,
ici ,il en est tombe, 22cm, dimanche, avec des vents violents,des rafales de plus de 90 klh; ce soir ;20,15 hr ici; - 4,6cs
mais demain il (metologues) nousannoncent , de la pluie, avec + 11.0 cs ; ca devrais fondre ,
je n`avais pas encore remiser mon icloo mobile , ;je l`ai fait en apres-midi , dans la neige au genoux; ,
maitenant que la chasse aux gros gibier est termine, pourrais aller en camping et faire dela pechhe ,encore des places accessiblent,mais trop d`ouvrage ,, bon `vous souhaitent bonne soiree bonne nuit, et au lever bonne journee
tout depent ou vous demeurez dans le monde,
ici ,il en est tombe, 22cm, dimanche, avec des vents violents,des rafales de plus de 90 klh; ce soir ;20,15 hr ici; - 4,6cs
mais demain il (metologues) nousannoncent , de la pluie, avec + 11.0 cs ; ca devrais fondre ,
je n`avais pas encore remiser mon icloo mobile , ;je l`ai fait en apres-midi , dans la neige au genoux; ,
maitenant que la chasse aux gros gibier est termine, pourrais aller en camping et faire dela pechhe ,encore des places accessiblent,mais trop d`ouvrage ,, bon `vous souhaitent bonne soiree bonne nuit, et au lever bonne journee
tout depent ou vous demeurez dans le monde,
- fredetcie57
Re: ????? vous avez de la neige?????
Salut,DIABLOTIN a écrit :des rafales de plus de 90 klh; ce soir ;20,15 hr ici; - 4,6cs
c'est quoi tes unités?? j'ai un peu de mal à me rendre compte..
En France, on serait plus été indien ces temps ci ! Bronzette et baignade dans le sud, pas de pluie au nord (il fait beau quoi ) mais ca ne devrait pas durer
je suppose qu'au Canada, il est plus familier avec Farenheit et Miles . Ceci pour dire, que je trouve très gentil de s'exprimer en C et km/h. Je trouvais absolument compréhensible. C'est l'intention qui compte.
Ici, en France, ça va pas durer c'est l'époque à laquelle la première neige peut arriver très vite ... la survie commence vivement le printemps prochain
Ici, en France, ça va pas durer c'est l'époque à laquelle la première neige peut arriver très vite ... la survie commence vivement le printemps prochain
- fredetcie57
Salut,
Ah! le Canada avec sa neige très abondante en hiver et sa température avoisinant les -15 degreés Celsius, c'est génial...
Un froid différent, moins humide que chez nous et "agréable" si on est bien couvert.
J'ai connu ça cet hiver 2005/2006 en allant faire quelques jours de motoneige (skidoo) au QUEBEC, que du bonheur ...
En Europe on se plaint avec notre climat, allez faire un séjour chez nos "cousins", vous comprendrez....
A tous nos amis Canadiens et Quebequois, je vous salue et vous dit A bientôt.
à+.
Lionel.
Ah! le Canada avec sa neige très abondante en hiver et sa température avoisinant les -15 degreés Celsius, c'est génial...
Un froid différent, moins humide que chez nous et "agréable" si on est bien couvert.
J'ai connu ça cet hiver 2005/2006 en allant faire quelques jours de motoneige (skidoo) au QUEBEC, que du bonheur ...
En Europe on se plaint avec notre climat, allez faire un séjour chez nos "cousins", vous comprendrez....
A tous nos amis Canadiens et Quebequois, je vous salue et vous dit A bientôt.
à+.
Lionel.
- fredetcie57
et plus on se rapporche de la mer, plus ca paniquemetallian a écrit :salutbretzel68 a écrit :Salut
He bien moi je prefere le soleil
En france avec 50 cm tout est bloqué
tu veux dire avec 2 cm ,des que les flocons tombent ,les gens paniquent
mais meme des qu'il pleut, bizarement les kakous oublient l'accelerateur
en Avril en finlande c'est trés ..frais... aussi (de -15 à -36 Cs, comme ils disent °C c'est bien aussi) et sec, un regal c'est autre chose que chez nouslionel 57 a écrit : J'ai connu ça cet hiver 2005/2006 en allant faire quelques jours de motoneige (skidoo) au QUEBEC, que du bonheur ...
Lionel.